Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 1:56

Je sens comme une baisse de motivation dans le flood mais pas de soucis: Matty est lààààààààààààà pour remettre une patate! bouing
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 15:21

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 20:15

Yes Aislynn y'a de l'idée! je savais que j'pouvais compter sur les Rebels! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 20:44

Rebels powaa on est les meilleurs !! waiit
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 21:59

Malheureusement je ne suis pas Rebels mais les Soldiers sont cools aussi! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 14 Juil - 22:11

On peut envisager une alliance Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Skitia
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469057218-epsisold
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : . FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_m27ny0x5gw1rntl15


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMer 22 Juil - 21:38

Je suis pour! youhou btw je dois t'avouer que je suis team #Broolian..... han
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 373504zippy8


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyLun 27 Juil - 20:40

C'qu'elle est sexey la aislynn sur son vava iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 13:34

    Lizzou & Jaminou, ça y est, enfin...
    12 000ème message gaga
    j'arrive, j'vous rattraperai bientôt bubulle

    et sinon, j'crois qu'on est tous un peu team #broolian dans l'coeur, ils étaient tellement epic hon et t'as raison viovio', d'ailleurs, qu'est-ce que ça fait plaisir de voir ta bouille par là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 15:21

    ahhhhh yesss félicitation lovette mygosh waouu heartt
    oh moi prochaine étape, les
    16 000, on y croit ahhh

    #broolian lechouille et #clinn aussi loveee
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 373504zippy8


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 4 Aoû - 0:11

Féliic' ! han
Ca fait jamais que 11 000 messages de plus que moi angel
Alors j'ais besoin de la décomposition #pourlesnuls de Broolian et Clinn ->[] angel ²

Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMer 5 Aoû - 18:37

    yeeees lizzou, j'suis sûre ce sera pour cette année les 16 000 Razz faudra qu'on agrandisse notre tradition à plus de gens quand même, parce que jaminou s'en fout Laughing
    en vrai, moi j'suis #teamMavery bubulle
    et viovio', c'est déjà pas mal eheh Razz du coup j'te montre, p't'être ça va te dire quelque chose:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyJeu 20 Aoû - 20:36

Je passais dans le coin y rajouter des gifs d'anniversaire quand je vois "Team Mavery" omfg ! t'avais déjà prévu ton coup :O

allez petit up, parce que pour TI je propose qu'on flood un max pour faire genre un défis pourquoi pas pendant cette semaine WTF faire plus de 1000 messages sur le fo hein ? qui me suit ? Razz

FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 15:59

Ouaaaaais le flood !!
Aujourd'hui je suis partout !
Un an que je suis sur le fofo ça se fête !!!! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 373504zippy8


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 8 Sep - 22:20

oh shit je vois ca trop tard mais...

HAPPY BIRTHDAY ELIAS gaga
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 600full-kevin-flamme


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:38

FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 224803tiepsilon


OH MY GOD. WHATTHEFUCK shock 
Nono et Avery vont se marier ??????? shock shock shock 

J'ai tellement ri en lisant le rp de la pervteam han 
Genre c'est du sérieux et tout ? Diiites-moi heeein, je crois que des félicitations sont de rigueur. On va faire la teuf quoi. J'suis invité ?? hon hon hon
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Milo_ventimiglia1


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 15:28

Jason K. Cooper a écrit:
OH MY GOD. WHATTHEFUCK shock 
Nono et Avery vont se marier ??????? shock shock shock 

J'ai tellement ri en lisant le rp de la pervteam han 
Genre c'est du sérieux et tout ? Diiites-moi heeein, je crois que des félicitations sont de rigueur. On va faire la teuf quoi. J'suis invité ?? hon hon hon

Ah ? Où ça j'ai pas vu ?
Trop curieuse aussi de savoir le fin mot de l'histoire ! hiii han

Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 16:47

OMFG !!!!!!!!!!!!!!j'avais pas vu la partie flood xD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR et oui c'est bien vrai héhéé , on c'est découvert une folle histoire d'amour entre nous coeeur

en fait c'était pendant la semaine what the fuck laugh , on s'est marié dans une autre vie cache xD

Mais vous êtes invités bien évidemment snapp

ledit rp xD : https://theisland.forumakers.com/t20738-wtf-allons-chez-toi-ou-bien-chez-moi-je-passerai-par-derriere-pervteam#672958
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 600full-kevin-flamme


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 17:41

Powaaaaaaaaaaa c'est trop cool roonde mdrrr. Vous allez si bien ensemble Very Happy han 

Milou, bonne lecture What a Face laugh Tu viendras faire la demoiselle d'honneur avec moi on portera la même robe itou hon 

ET VIVE LES MARIEEEEEES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Milo_ventimiglia1


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 18:10

Jason K. Cooper a écrit:


Milou, bonne lecture What a Face laugh Tu viendras faire la demoiselle d'honneur avec moi on portera la même robe itou hon 

Je n'y manquerai pas hon hiii

Trop fort ! Pliée en quatre jusqu'à la fin... vous êtes trop excellentes ! han
Vite... vite... la suite ! fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 18:44

Qui sait si un jour elles ne seront pas ensemble What a Face *out* cache xD

ouaiiiiis ça serait trop cool han j'suis sure que Nono voudrait en plus gaga

mais d'abord faut notre plan à trois avec Matty cache xD iwantyou
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 600full-kevin-flamme


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyLun 21 Sep - 17:59

HEY LES GARS (et les meufs) haann  , c'est quand j'ai perdu ma Joy et que j'réfléchis avant d'enterrer Jason avec son célibat que je m'aperçois que la dernière solution (pitoyable je sais) qui me restait (= les speed datings) a disparue ! MYGOD, Jason va crever seul, faut que je me fasse à l'idée laugh 

C'pour ça que l'idée du mariage était trop bien, y'aurait eu de la poulette What a Face *ça me fait rire d'imaginer Jason dire ça, je suis lamentablement fatiguée* Rolling Eyes 

J'vais suivre l'affaire, j'sens qu'on a pas fini d'rire, vous êtes trop fortes I love you Bon McFlurry, t'as plus qu'à convaincre Nono & c'est partiiiiiiii  yay
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyMar 8 Déc - 23:44

Woooooh le flood est mort ! Faut réveiller tout ça là ! Allez waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 14:36

Bonjour, vous allez bien ? smouak
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 EmptyLun 8 Fév - 2:05

Adeona-Maely S. Azalaïs a écrit:
Woooooh le flood est mort ! Faut réveiller tout ça là ! Allez waiit

Je plussoie, faut le réanimer youhou

ça va et vous ? gaga

Qui est en vacances ou pas du tout encore ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Vide
Message(#) Sujet: Re: FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! FLOOD ; un mot, cinq lettres & beaucoup de fun ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-