Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyJeu 2 Avr - 0:41





Jace & Hayley
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
Few months ago

Trois jours. Ça faisait exactement trois jours que Hayley avait pris la décision de rejoindre le clan des Kappas et de vivre parmi eux. Elle ne s’attendait pas à un accueil très chaleureux, ça non, mais elle ne les pensait pas aussi mauvais. Pas tous, bien évidemment, mais la plupart d’entre eux la regardait de travers, les femmes cachaient leurs enfants en la voyant,certains hommes se permettaient des insultes mal placé à son égard et ceux qui restait se contentaient de l’ignorer, comme si elle était tout bonnement invisible à leurs yeux. Le malaise qui s’emparait d’elle ne faisait qu’accroitre de jour en jour, mais elle ne pouvait en aucun cas repartir chez les hostiles. Elle les avait lâché, elle était passé à l’ennemi en quelque sorte. Non pas qu’elle le regrette, mais la vie n’était pas aussi simple qu’elle l’avait imaginé en acceptant de quitter le clan qui terrorisait les rescapés depuis le début. Et pour cause, personne ne lui faisait confiance, elle était maléfique selon les dires de certains, sanguinaires selon d’autres et pas la bienvenue parmi eux. La nuit était déjà tombé quand elle prit le chemin du retour pour rejoindre sa cabane au bord de la plage. Pensive, chose qui arrive très peu, elle ne remarqua pas les deux hommes qui la suivait depuis quelques minutes déjà. Comment allait-elle faire pour leur prouver sa bonne foi? Comment pouvez t-elle leur prouver qu’ils pouvaient avoir confiance en elle? Qu’elle pouvait les aider, leur apprendre des choses... Une horrible douleur à l’arrière de son crâne la coupa dans sa réflexion, sa main vint se porter sur l’endroit endolori et avant de sombrer elle distingua nettement les deux hommes du campement qui venait de l’assommer. 10 min ? Une heure ? Deux heures ? Peut être plus ? Quand elle reprit connaissance elle avait complétement perdue la notion du temps, elle remarqua qu’il faisait encore nuit noir et en voulant se relever elle retomba tout aussi vite. Ses poignées étaient ligotés, durement, au vieux pont, et personne aux alentours. «Dites moi qu'je rêve ?.. » Elle se tortilla dans tous les sens sans réussir à se dégager. Un grognement la stoppa dans son effort, sa respiration cessa presque tandis que les battements de son cœur s’accéléraient à un rythme démesuré. Elle savait pertinemment qu'il y avait des loups sur cette île maudite, et ces deux idiots le savaient aussi, voilà pourquoi elle était attaché à ce vieux poteau. Elle servait de bon steak frais offert sur un plateau pour ces bêtes affamés. Des yeux luisants apparurent devant elle et un gros, grand, énorme même, loup en sortit. Hayley tentait de garder son calme tout en réfléchissant à une foutue solution de secours. « J'suis pas vraiment appétissante, tu sais .. Y'a rien à manger sur moi.. Pi j'suis sûr que ta pas si faim que ça hein ? » Elle déglutit difficilement. « Je parle à un loup.. Super, vraiment super Hayley.. » Le loup grogna une seconde fois, la faisant sursauter, et un sifflement se fit entendre tout près d'ici. Stupéfaite, elle vit le loup battre en retraite, tandis que la lueur de la lune laissait apparaître la silhouette d'un homme.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyMer 8 Avr - 21:07

Live as if you were to die tomorrow
On dit souvent ici qu'il vaut mieux s'occuper de ses affaires et de sauver sa propre peau, laisser mourir les autres, partir comme un lâche et faire comme si rien n'était. Une guerre se prépare et pourtant, on doit choisir un camp, marche ou crève. Si Jace s'était dit cela durant ses deux ans, il n'aurait jamais sauvé ses quelques personnes innocentes. Il ne leur aurait jamais donné une deuxième chance de refaire leur vie comme bon leur semble. Les Kappa ne sont pas faits pour lui, il n'aurait jamais pu se sentir à l'aise avec ses gens tout souriant, même hypocrite, on ne peut nier ça, derrière ce sourire, ce cache forcément une histoire horrible ou un secret lourd. Ils ne sont là que pour se racheter de leur mauvaise action, en tout cas, c'est ce dont le jeune homme croît. Alors que les autres..et bien n'en parlons pas. Jace s'est fait une place au sein des hostiles, il a trouvé son coin, son chez-soi. Tous croient que les hostiles, ce sont tous d'horribles personnages, certes, pour certains oui, mais pour d'autres non. La raison pour laquelle Jace s'y retrouve, c'est uniquement qu'il sait qu'au fond de lui, une partie de lui est sombre et qu'il peut se montrer dangereux. Il aimerait croire qu'un jour, il pourrait redevenir cet homme joyeux qui souriait, taquinait les autres, mais cet homme est enfoui maintenant. Et il ne va certainement pas s'apitoyer sur son sort. Il vit comme s'il allait mourir demain, même si ces journées ne ressemblent pas tous et qu'elles ne sont pas toutes forcément excitantes. Jace avait une louve nommée Kali, une belle bête sauvage, qu'il avait trouvé alors qu'elle n'avait peut-être que deux mois ou moins. On ne peut pas dire qu'il s'agit réellement d'un animal domestique, car il la laisse faire ce qu'elle veut, mais elle revient toujours à ses côtés, il l'a après tout habitué à son contact, à sa présence, au fait qu'il la nourrit régulièrement, mais il ne la tient pas en laisse comme on ferait à un chien. En cette soirée humide, mais chaude, Jace s'était aventuré une fois de plus, loin de la grotte, avec sa louve, qui courait un peu partout, il la perdait rapidement de vue. Il était armé d'un couteau bien tranchant, après tout, l'endroit est aussi dangereux que les rues du Bronx, à New York. Jace marcha vers l'étrange pont que l'île possédait. Un pont qui peut s'effondrer à tout moment. C'est tout de même un étrange endroit où s'aventurer la nuit comme le jour. Le jeune homme se retrouva très vite au pied du pont de bois, il aperçut sa louve grognée, il fit quelques pas et il aperçut une jeune femme attachée, il pourrait bien partir et la laisser moisir là, de plus, il semblait la connaître. Sifflant pour éloigner la bête de la jeune femme, il s'approcha rapidement, quitte à s'écraser sur le sol pour sauver la fille. Il ne comprenait pas pourquoi elle était attachée là, soit elle attendait que des bêtes sauvages viennent la bouffer pour se suicider soit elle était dans un délire. Il a sorti son couteau pour venir la défaire, reconnaissant la jeune femme, Hayley. Il lui lança un regard d'incompréhension, fort heureusement, il était arrivé le premier, qui sait sur qui elle aurait pu tomber. « Je suis curieux de savoir dans quel pétrin tu t'es fourré. » Ignorant qu'elle avait été agressée, il savait néanmoins, que la jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle pouvait probablement en énerver quelques-uns, avec son passage chez les hostiles. Jace rangea le couteau et il plaça doucement une main dans son dos et l'autre qui lui attrapa l'une de ses mains pour la faire se relever. Il était soulagé au fond qu'elle soit vivante.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyDim 10 Mai - 22:50





Jace & Hayley
Only you can set my heart on fire

Elle n'était pas du genre peureuse, oh loin de là, Hayley c'était plutôt le genre de fille avec un caractère merdique qui n'écoute jamais ce qu'on lui dit et qui en fait qu'à sa tête. Une tête brûlé comme on dit. Mais dans ces moments là, où elle se faisait bêtement prendre par surprise et où elle se retrouvait dans une situation comme celle ci, avec aucuns moyens de se défendre.. Disons que ses chances de survie diminuaient considérablement. Elle ferma les yeux, grimaçant en voyant le loup s'approchait d'elle en grognant après que les négociations eurent échoués avec ce dernier. Dévorée par un loup attaché à un pont, mort plutôt intéressante qui risque d'être inscrit dans les annales n'est ce pas ? Sa respiration se coupa un instant, attendant le coup fatal puis ce sifflement au loin et la bête s'en alla aussi vite qu'elle était apparu. Loin d'être rassuré elle scruta la lisière qui s'étendait face à elle, fixant l'homme qui s’approchait. Génial, tu vas mourir découpé par un psychopathe ma grande! pensa t-elle avant que les rayons de la lune finissent par éclairer Jace. La bouche d'Hayley s'ouvrit lentement sans qu'aucun sons n'en sortent, et un soupir de soulagement s'en suit. Ses mains de tardèrent pas à être libéré des cordes qui l’empêchait de faire le moindre mouvement depuis le début de son calvaire. Elle attrapa délicatement la main que Jace lui tendait, tout en sentant son autre main venir doucement se placer dans son dos pour la relever tout en douceur. « Je suis curieux de savoir dans quel pétrin tu t'es fourré. » Une fois debout sur ses deux pieds elle secoua ses bras pour les dégourdir et enleva grossièrement la terre qu'elle avait sur ses vêtements. Ses grands yeux verts finirent par croiser les beaux yeux bleus de son acolyte et s'en vraiment le vouloir elle se mit à rire doucement. Le stress qu'elle avait subit cette nuit lui faisait décidément un drôle d'effet. « Je crois que j'en effraye quelques uns, sacrés rescapés ils m'ont bien eut ! » Son rire nerveux finit par se calmer et elle se contenta de sourire à Jace. C'était un drôle de personnage, Jace, il en effrayait plus d'un avec son côté sombre et glacial. Et malgré tout Hayley voyait autre chose en lui, elle ne savait pas dire quoi, juste qu'il ne l'effrayait pas, elle ne se sentait pas en danger avec lui, une sorte d'intuition qui lui disait qu'elle pouvait baisser sa garde et souffler pendant un instant. Elle n'arrivait pas à le cerner, ce n'était pas le mec le plus bavard du monde faut dire, mais elle sentait qu'ils avaient plus de point commun qu'ils n'en disaient. «Un merci est de rigueur, je crois. » Son ton restait calme mais sans déconner elle avait flipper au fond. Et elle était bien contente d'être tombé sur lui et pas un autre. Elle se rapprocha de lui et lui déposa un léger baiser sur la joue en guise de remerciement. Elle lui en serait redevable. Elle se recula un peu avant de pointer du doigt les bois derrière elle où la louve avait disparu. « J'savais pas que t'avais une copine. » Elle sourit, la soirée finissait bien mieux qu'elle avait commencé.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyLun 11 Mai - 0:36

Live as if you were to die tomorrow
Cette soirée devenait ennuyeuse de plus en plus, même en venant se promener près du pont. Cherchait-il quelqu'un a emmerdé ? Ce n'est pas vraiment son genre, mais il trouvait quelqu'un à délivrer, Hayley. Les grognements de Kali, sa fameuse louve, lui montra qu'elle y était également, il la ramena à ses côtés afin qu'elle n'attaque pas la belle brune. Le jeune homme se demandait en quoi elle s'était fourrée, la connaissant, elle n'était pas du genre soumise et se laisser faire. Néanmoins, on semblait tout de même l'avoir attaché à ce pont, sûrement plusieurs personnes. Il s'approcha de celle-ci afin de la libérer et l'aida à se relever tout en l'observant. Il n'était pas comme avec les autres, il était différent avec elle, plus détendu, moins agressif. Le brun lui adressa un sourire en la regardant faire. « Moi qui croyais que c'était les gentils. » Dit-il de façon sarcastique. Il n'appréciait pas qu'on s'en prenne à une amie. Il soupira légèrement, pas contre elle, mais à cause de ses rescapés qui se croient les plus forts. Si Jace n'avait jamais pu s'intégrer à ce clan, ce n'était pas pour rien. Il a une mauvaise opinion d'eux, mais bon, tant qu'on ne vienne pas le faire chier chez lui et qu'on ne fasse pas de mal à ceux qui apprécient. Hayley fait partie des rares personnes qui supporte encore. Avec qui, il n'a pas besoin d'être sur la défensive, même s'il est vrai que le jeune homme reste mystérieux sur sa vie et sur bien d'autres trucs. Ce n'est qu'un défaut, de ne pas vouloir tout déballer à tout le monde. Il la laissa donc déposer un baiser sur sa joue. Il eut un sourire discret avant de la regarder lui pointer du doigt sa louve.

Un sourire se dessina sur son visage. « Ce n'est pas une copine qu'on a envie de montrer à tout le monde. » Il gloussa légèrement de rire et il commença à marcher vers la louve qui était resté à sa place après qu'elle se soit éloigné d'Hayley. Kali était bien plus qu'un simple loup, elle n'est pas non plus une arme, mais elle sait très bien protéger Jace en cas de besoin. Ce dernier s'accroupit et il caressa le pelage de la louve. « Kali, Hayley, Hayley, Kali. » Présentant les deux à l'une et à l'autre, même si c'était étrange à dire. Il continua de caresser le loup avant de se redresser. « Que faisais-tu seule ? » La nuit n'est pas la partie la plus sûre, autant pour une femme que pour un homme. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait fait également pour qu'on lui fasse une telle chose. Un sourire espiègle s'afficha soudainement sur son visage, normalement, il ne ferait pas cela, mais étrangement, il en avait envie. « Tu veux te venger ? » Proposa le beau brun. Il la regarda dans les yeux avant de l'observer de haut en bas. C'était sûrement mal, mais ça pouvait faire du bien aussi de pouvoir se venger, s'exprimer. Peut-être qu'Hayley ne voudrait pas, mais il avait tout de même envie de la venger, à deux, ça serait beaucoup plus amusant. Il s'approcha d'elle en plantant son regard dans le sien. « Je t'aiderai.. » Jace voulait l'a rassurer qu'il était là pour elle, si elle avait besoin d'aide et en cas de problème.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptySam 23 Mai - 15:58





Jace & Hayley
Only you can set my heart on fire

Kali. L'animal qui avait failli l'engloutir comme repas du soir avait un prénom. Sympa. Elle hocha la tête, amusé et fit un signe de la main à la louve. Maintenant que les présentations étaient faite Jace pouvait passer à l'interrogatoire et elle s'y attendait, elle commençait à connaître le jeune homme. Que faisait- elle seule? Elle rit doucement en s'approchant du beau brun. «Je suis tout le temps toute seule, tu devrais le savoir depuis le temps je n'aime pas la compagnie.. 'fin ça dépend laquelle. » Un sourire en coin vint se dessiner sur son visage. Depuis qu'elle connaissait Jace, une drôle de relation c'était installer entre eux, chacun avait un caractère du tonnerre, une façon bien précise de penser, ils n'était quasiment jamais d'accord sur un sujet, ils avaient chacun un côté bien sombre enfouis en eux et l'un comme l'autre pouvait devenir un redoutable adversaire. Et pourtant l'alchimie était bel et bien présente et quand ils étaient tous les deux tout était tout de suite plus simple et plus vivable sur cette île. Allez comprendre. « Tu veux te venger ? » Bien sûr qu'elle le voulait, elle ne souhaitait qu'une chose, que ces trois ordures se retrouvent dans la même situation qu'elle et qu'ils se fassent tout bonnement bouffer par une bête sauvage. Et bien entendu qu'il l'aiderai, c'était lui, toujours prêt à se tenir à ses côtés coûte que coûte. Et pourtant elle secoua négativement la tête en posant sa main sur le bras de Jace. «J'peux pas, ça serait confirmer tout ce que tout le monde là-bas pense tout bas. » Elle voulait s'intégrer dans ce groupe malgré son besoin de solitude et sa nonchalance envers les rescapés. Mais si elle devait vivre sur cette île jusqu'à la fin elle ne voulait pas être livré à elle-même, cloitrer dans une petite cabane avec pour seul colocataire des noix de coco et des palmiers à perte de vue. Ici elle pouvait tout recommencer à zéro, son passé de fugitive était derrière elle, peu de gens savait ici ce qu'elle avait fait et c'était mieux ainsi. Elle avait rencontrer des personnes vraiment bien et il était temps qu'elle se prenne en main et qu'elle rejoigne une communauté. «J'aime la solitude mais pas pour toujours. On est condamné à vivre sur cette île Jace, et ces gens avec qui on est toi et moi, les hostiles, ils sont pas humains, ils tuent pour le plaisir, je ne veux pas devenir un monstre et.. » Un énorme coup de tonnerre retentit et une pluie torrentielle commença à abattre sur eux. Elle releva les yeux vers Jace, tout le monde savait qu'ici quand le tonnerre éclatait il valait mieux se mettre rapidement à l’abri, ça pouvait vite dégénérer en pleine jungle..


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptySam 23 Mai - 18:32

Live as if you were to die tomorrow
Jace n'avait jamais réussi à apprécier la compagnie de la plupart, étant trop envahissant, trop bavard, trop, tout simplement de trop. Il pouvait en supporter quelques-uns dont Hayley faisait partie depuis un moment. Certes, ils pouvaient parfois, ne pas s'entendre sur certaines choses, mais au final, ils trouvent toujours un terrain d'entente. Et puis cela n'a jamais été de la haine entre eux, il y a toujours eu un petit quelque chose. Le jeune homme se sent donc protecteur envers la belle brune, ce côté-là de sa personnalité, n'appréciait pas de la voir seule et encore moins qu'on s'en prenne à cette dernière. La vengeance restait donc la solution à tous les problèmes, enfin, à celui-ci. Il était prêt à mettre de côté son sérieux pour enfiler le costume d'irréfléchi pour la défendre et leur faire payer ce qu'ils ont fait à la demoiselle. Le jeune homme frissonna légèrement en sentant sa main sur son bras et baissa légèrement la tête tel un gamin qu'on viendrait de décevoir, mais il comprenait la raison du refus. Il ne pouvait pas la forcer non plus, mais de toute façon, elle n'était pas obligée de savoir ce qu'il va faire demain. Quoi qu'il en soit, il hocha doucement la tête avant de relever la tête et de lui adresser un léger pour la rassurer. Jace l'écouta parler et puis il fronça les sourcils, se demandant si elle n'était pas en train de le traiter de monstre par la même occasion. « Hayley.. » laissa échapper le jeune homme, mais cette dernière n'eut pas le temps de terminer qu'une pluie s'abat sur eux suivi d'un orage. Il est pris d'énormes frissons, mais au final, ce n'était pas si froid que cela, seulement il n'était pas recommandé de rester là et d'autant plus que le pont n'est pas un endroit sûr. Jace attrapa doucement la main de la belle avant de se mettre à courir pour se mettre à l'abri de tout cela. Ils atterrissent dans une drôle de grotte, qui d'ailleurs inhabité, mais il y avait des bougies pas très loin, à moitié usées. « Ça va ? Cette pluie torrentielle nous a bien surpris.. Je crois qu'on va être pris ici pour une partie de la nuit.. J'espère que tu n'as rien prévu. » Jace lâcha un léger rire accompagné de ses paroles. Il essuie légèrement son propre visage avant de se reculer à l'intérieur, il fouilla dans ses poches et il trouva un briquet qu'il avait dégoté dans la journée d'aujourd'hui. Le beau brun allume les bougies et va s'asseoir sur un rocher. « Viens donc par ici.. » Il faisait signe de venir s'asseoir sur ses cuisses et suivi d'un sourire plutôt charmeur, mais rassurant. Il rangea son briquet soigneusement avant de lever le visage vers celle-ci. « Tu trouves que je suis un monstre, Hayley ? Que je suis le mal incarné ? » Il le dit avec un goût amer, mais en tentant de se contenir. Oui, il pouvait être violent, impulsif et spontané, mais il voulait seulement savoir si elle le voyait ainsi. Il est vrai qu'il n'avait pas fait des choses du bon côté, mais il les avait faits pour une raison, une bonne raison, chacun des gestes qu'il a faits.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyDim 24 Mai - 23:46





Jace & Hayley
Only you can set my heart on fire

Trempé de la tête au pied Hayley attrapa la main de Jace et le suivit à travers la jungle, plissant des yeux pour tenter de voir où elle allait. Leur course à travers la tempête les emmena dans une grotte et vu ce qui s'y trouvait elle avait été habité par le passé. Elle passa ses mains sur son visage pour enlever toute l'eau qui lui avait gifler les joues et essora grossièrement ses cheveux avant d'adresser un petit sourire à Jace. Il avait cette façon d'être avec elle qui la déroutait plus qu'elle ne le voulait, elle tentait de mettre des distances parce que tout ces moments de tendresse et de gentillesse c'était de la faiblesse. Elle se rabaissait parfois à être comme tout le monde, humaine, vivante, et à vouloir sentir la présence de quelqu'un à ses cotés. C'est d'une certaine manière ce que Jace lui apportait, ils n'avaient pas besoin de parler tous les deux, tout était plus facile, plus simple. « Ça va ? Cette pluie torrentielle nous a bien surpris.. Je crois qu'on va être pris ici pour une partie de la nuit.. J'espère que tu n'as rien prévu. » Elle secoua négativement la tête laissant son sourire en coin disparaître dans les ténèbres de la grotte. «Si tu n'avait pas été là .. j'aurai sans doute pas passé la nuit, je me serais fait tuer par cette orage attachée sur ce pont..» Et c'était vrai, Hayley était doté d'un potentiel certain et elle savait gérer les situations de crise et s'en sortait très souvent avec un franc succès mais ce soir là elle ne les avaient pas vu venir, et les mains liées dans le dos sur ce vieux pont, elle n'y aurait pas survécu. Elle aurait probablement volé par dessus bord et se serait écrasé quelques mètres plus bas ou elle aurait été gravement blessé par un objet volant avec le puissant souffle du vent et agonisé jusqu'à succomber à ses blessures. Elle lui en été sincèrement reconnaissant d'être apparu de nulle part. La lueur des bougies la ramena doucement à la réalité ainsi que la voix du brun ténébreux qui résonnait dans la grotte humide. Il lui demanda calmement de venir avec lui accompagnant ses paroles par des gestes. « Tu trouves que je suis un monstre, Hayley ? Que je suis le mal incarné ? » Elle ouvrit la bouche, décontenancé par ce qu'il venait juste de dire. Comment pouvait-il penser cela? Elle s'était clairement mal fait comprendre tout à l'heure quand elle avait évoqué les hostiles et leur manière sanguinaire de faire du mal pour le plaisir. Elle remit une mèche de cheveux mouillé qui lui tombait sur le visage derrière son oreille et s'approcha lentement de Jace, sa main se glissa avec délicatesse sur son épaule et elle vint s'assoir sur les genoux de ce dernier. Son autre main se posa tendrement sur la joue du jeune homme. « Bien sûr que non Jace.. Tu es une bonne personne, et ce que j'essayais de te dire tout à l'heure c'est ça. Je ne veux pas que ces monstres transforment ce qu'il y a en toi, parce que moi je le vois et je ne veux pas que ça change.. » Vivre avec les hostiles et rester soi-même était un challenge très difficile à relever, ces personnes étaient réellement doué pour vous tenter, pour pousser vos limites, et vous faire sombrer dans les ténèbres. Le genre de ténèbres d'où il est difficile d'en sortir. « Tu n'es pas le mal incarné, tu es ce qui m'empêche de sombrer et je ferais pareil pour toi » Elle afficha un sourire rassurant sur son visage, ici à cet instant, elle n'était pas là Hayley que tout le monde voyait elle était humaine et dévoilait partiellement son coté bon et sensible qu'elle tentait si durement de cacher.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyLun 25 Mai - 0:46

Live as if you were to die tomorrow
Cette pluie aurait pu passer son chemin, si seulement c'était aussi simple, de pouvoir décider de la météo avec une simple pensée ou télécommande pourquoi pas. Le jeune homme avait pris la main d'Hayley par réflexe, afin qu'ils restent ensemble. Malgré le brouillard qui avait commencé à s'emparer de la nuit, Jace réussit à leur trouver un abri jusqu'à temps que la tempête se calme. Néanmoins, aucune idée de combien de temps cela allait prendre. Il voulait s'assurer que cette dernière allait bien, plantant son regard dans le sien en l'écoutant lui dire que s'il n'avait pas été là, elle n'aurait peut-être pas passé la nuit. Il baissa la tête un court instant, depuis le crash, c'est peut-être la seule avec qui il peut se laisser vraiment aller, bien qu'il garde quelques réserves sur son passé. Il peut au moins, se détendre, sourire, avoir un peu de chaleur et de réconfort. Lorsqu'il releva la tête, il l'observa avec un tel calme, il est vrai que c'était un hasard le fait qu'il ait été là, mais il y était et elle était vivante maintenant, c'était l'important. Jace rentra mieux dans la grotte puisqu'il n'y avait pas de porte, le vent envoyait les grosses gouttes de pluie sur eux et il était hors question de tomber malade. Après avoir allumé les bougies, il va s'asseoir, l'invitant à faire de même et il était curieux de savoir si elle le pensait comme les autres hostiles, comme un monstre. Jace est un hostile, mais différent, il ne tue pas par plaisir, il le fait que pour sa survie, il ne participe pas aux massacres. Il s'occupe de ses affaires, c'est un loup solitaire. Le jeune homme lui caressa la cuisse en la regardant dans les yeux. Il rit légèrement en l'entendant. Une bonne personne ? Ce dernier ne se considère pas ainsi, mais peut-être qu'il y a-t-il encore de l'espoir, finalement ? « Jamais.. ils ne me changeront pas, je ne suis pas comme eux.. » Il détourna doucement le regard. Il n'est pas comme eux, mais peut-être qu'il n'a pas encore assez repoussé ses limites pour le savoir..

Jace tenta de chasser cette pensée pour écouter la brune lui parler, lui dire qu'il n'est pas le mal incarné et qu'il l'empêche de sombrer. Un sourire en coin se dessina bêtement sur son visage tout trempé. « Est-ce vrai ? Je t'empêche de sombrer ? Quel est mon secret alors ? » Dit-il avec un brin d'humour, bien qu'il était curieux de savoir ce qu'il faisait pour qu'elle ne sombre pas. Le jeune homme en est flatté. Il faut dire que tout vient naturellement, il ne se force pas avec elle, à être une autre personne, à faire de faux sourires et dire que tout va bien, alors que non. Certes, il n'est pas très émotif, mais il l'est déjà plus que lorsqu'il est avec une autre personne. Le brun continua de lui caresser la cuisse tout en relevant la tête vers cette dernière et sourit chaleureusement. « Je ferai tout pour te protéger.. » murmura ce dernier en la regardant dans les yeux. Il pensait encore à l'image de tout à l'heure, lorsqu'il est arrivé sur le pont et qu'il l'a aperçu, attachée à ce fichu pont, il en avait des frissons, mais un grand sentiment de colère contre ceux qui ont fait cela. « Ils l'ont blessé ? » remontant doucement la main vers l'un de ses bras pour caresser sa peau, il voulait s'assurer que cela ne s'affecte pas si c'était le cas. Il était après tout un médecin, médecin pour femmes, mais médecin quand même puisqu'il avait les bases. La pluie ne semblait pas se calmer, l'orage y était bien également, avec les coups de tonnerre et les éclairs. Il jeta un coup d'oeil à la grotte avec la lumière des bougies, afin de voir ce qu'il y avait d'intéressant, la personne semble ne pas avoir apporté que l'essentiel, enfin presque, il y avait pas très loin deux couvertures et autres trucs.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyJeu 28 Mai - 22:59





Jace & Hayley
Only you can set my heart on fire

Les ténèbres peuvent être très attirant parfois. Chaque personne possède ce côté sombre, cette noirceur enfoui au fond de leurs esprits. Les événements que nous traversons tout au long de notre vie sont remplis de tests, de choix difficiles, de moments douloureux, de situations visant à nous faire perdre le contrôle et à dépasser les limites à ne pas franchir. C'est souvent avec justesse que l'on s'empêche de franchir la ligne, qu'on se retient de faire sortir la bête qui sommeille en nous. Cette fameuse ligne, la jeune femme l'a connaissait que trop bien et elle l'avait déjà franchit. Tuer est un acte irréversible, cruel et difficilement pardonnable. Elle tentait désespérément d'enterrer cette histoire, de laisser le passé derrière elle. Bon, lorsqu'elle était à New York ça s'avérait un peu plus compliqué étant donné qu'elle avait les marshalls aux trousses partout où elle allait. Mais depuis le jour du crash, depuis que le destin lui avait redonné une seconde chance, elle y pensait de plus en plus. Et les habitants de cette île, les Originaires, les hostiles et même les rescapés ne contribuait en rien à l'amélioration de son état. Ici, ils étaient entouré par les ténèbres, continuellement. « Jamais.. ils ne me changeront pas, je ne suis pas comme eux.. » S'évadant dans les souvenirs de son passé, elle cligna des yeux et revint à la réalité en entendant la voix de Jace résonnait dans la grotte. Elle hocha la tête à son affirmation, elle le croyait bien évidemment mais ça ne serait pas de tout repos de rester le même et de ne pas franchir les limites. Elle posa sa main sur la sienne la serrant légèrement. « Est-ce vrai ? Je t'empêche de sombrer ? Quel est mon secret alors ? » Un sourire se dessina sur les lèvres d'Hayley, un de ces sourires que l'on voyait rarement s'affichait sur ce visage d'apparence si froid. C'était une bonne question auquel elle n'avait pas la réponse adéquate. Elle n'avait aucune explication cohérente au fait qu'elle se sente bien en sa présence, quand elle était avec lui tout ce qu'elle était disparaissait elle devenait un peu une autre personne, une meilleure personne. «A toi de me le dire, moi je ne saurais pas comment l'expliquer » Elle sourit en coin, un regard amusé avant qu il reprenne « Ils t ont blessé ? » Elle secoua négativement la tête, ils avaient d’ailleurs pris une sage décision en ne la touchant pas, elle aurait sans doute accepter l’offre de Jace dans le cas contraire. Elle inspira profondément, penchant sa tête sur le côté, haussant les épaules à Jace. « Tu m’apaises, c'est plus simple avec toi.. Bizarre hein? » Elle laissa échapper un petit rire avant de se relever et de faire quelques pas dans la grotte. L’air était froid et la pluie rendait les cavités de la grotte très humide. Si demain ils ne chopaient pas tous les deux un bon rhume, ils auraient de la chance. Lui tournant le dos elle scrutait l’endroit qui les accueillait pour la nuit. Rien de très utile mise à part ces couvertures qui allaient contribuer à leur éviter une pneumonie. « Et pour ces mecs, t’en fais pas pour moi. Tu sais comment je suis tu m’as déjà vu à l’œuvre, ils ne m’auront pas une seconde fois promis. » Beaucoup de ceux qui la connaissait assez savait qu’elle n’avait aucun mal à se défendre, elle savait parfaitement bien se battre et manier des armes peu importe lesquelles. « J’avoue l’effet de surprise était assez réussi, ça ne se reproduira plus. Elle se retourna pour lui faire face et pour qu’il voit qu’elle était sérieuse, ils ne lui feraient plus de mal elle ne le permettrait plus. Faut croire que c est notre hôtel pour cette nuit ! » Elle se baissa pour attraper les deux couvertures posait au sol, elle en posa une sur les genoux de Jace et s’enroula dans la seconde avant de venir s’assoir auprès du brun.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyVen 29 Mai - 2:05

Live as if you were to die tomorrow
Jace avait menti. Il avait changé, il était quelqu'un d'autre maintenant. Il n'était plus le jeune homme charmeur, drôle et pleine de vie. Cet homme avait disparu après le crash, après ses mois passés seul à survivre et tout ce qu'il a dû faire pour ne pas y rester. Il aimerait revenir cet homme, mais quelque chose le bloque, il ne saurait dire quoi, mais ce n'était plus possible. Enfin, tout cela était enfoui en lui, alors, peut-être qu'un jour, il allait redevenir ce jeune homme enthousiaste. Il avait tué, jamais il n'aurait osé sur le continent. C'était la honte, mais aussi la loi du plus fort. Jace était encore debout et prêt à se défendre, prêt à tuer si cela veut dire de rester vivant. Il haussa les épaules à sa phrase. Il ignorait comment il faisait pour l'apaiser, la rendre différente. Il ne faisait s'en doute rien ou alors, il ne s’aperçoit de rien. Jace était incapable de lui répondre, car il n'a pas la réponse. Le jeune homme changea de sujet pour lui demander si elle était blessée. Il était content que non. Il afficha un léger petit sourire sur le visage avant de regarder droit devant lui avant de pouffer de rire. Plus simple ? Lui qui est pourtant une énigme, un homme mystérieux cachant ses secrets au plus profond de son être, sans rien dévoiler. Jace était devenu silencieux en la laissant regarder la grotte tout en se plaçant mieux et regardant vers l'entrée, la pluie était toujours présente. Il secoua légèrement la tête avant de se passer les mains sur son visage. Il avait étrangement soif, même s'il pouvait être servi avec la pluie de l'extérieur, il avait quand même besoin de boire un truc, une bière ou quelque chose de plus fort. « Sinon je les tuerais la prochaine fois. » Lâcha Jace de façon spontanément. Il était sérieux, pas question que cela se reproduise. En disant cela, oui, ça pouvait paraître facile de tuer, mais ce n'est guère le cas. Ce n'est que le moment de l'adrénaline et l'impulsion que cela paraît simple. Jace avait chaud malgré tout et il sentait son coeur en train de débattre. Il tentait de reprendre une respiration plus normale et il hocha la tête, pas vraiment le choix, ils n'allaient pas courir toute la nuit pour retourner chez eux, sachant qu'ils tomberaient sûrement à plusieurs reprises et puis autant se reposer ici. Le jeune homme l'observa faire et puis il vient l'enlacer lorsqu'elle vient se poser auprès de lui. Il lui attrapa doucement la main en caressant ses doigts. « tu es fatiguée ? » dit-il dans un murmure, collant délicatement sa tête contre la sienne, serrant ses doigts contre sa main sans lui faire de mal. Avec sa main libre, il déposa la couverture sur le côté, sur le rocher, ça allait être un peu trop dur, au sol trop froid, mais il n'avait pas tellement le choix. Il n'allait pas dormir tout de suite, il était trop éveillé, son esprit l'était également. Jace la regarda dans les yeux, elle pouvait sentir son souffle chaud contre son visage vu la proximité. Il en avait envie de pose ses lèvres sur les siennes, mais elle ? Il ne pouvait pas la brusquer, malgré ses petits gestes d'affections.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyVen 29 Mai - 23:48





Jace & Hayley
Only you can set my heart on fire

L'atmosphère se réchauffait étrangement autour d'eux. Hayley ne pensait plus vraiment au temps qu'il faisait dehors, à la tempête qui faisait voler une multitudes de feuilles et de branches ni même au vent qui sifflait comme jamais et qui s'engouffrait par bourrasque dans la grotte. Maintenant qu'elle était en sécurité auprès de Jace c'est tout ce qui comptait. La panique, la peur et l'angoisse s'étaient envolés au moment même où elle l'avait reconnu. Elle ne répondit rien quand il évoqua de tuer les prochains qui s'en prendrait à elle. Peu importe ce qu'elle dirait de toute manière quand il avait quelque chose en tête il était difficile de le résonner, elle espérait juste au fond d'elle qu'il se retiendrait. Il ne tarderait pas à devenir ce qu'il ne voulait pas devenir si il restait sur cette pente glissante. Les bras de Jace l'enlacèrent doucement sans le moindre geste brusque et sa main également prise par celles du beau brun. Elle se laissa faire sans dire un mot. « tu es fatiguée ? » Hayley pencha sa tête en arrière, la déposant doucement sur l'épaule de Jace, leurs tempes étaient collés l'une à l'autre et leurs regards se croisèrent un instant. «Pas encore.. » Sa main de libre vint caresser le visage de son acolyte, elle l'effleurait à peine, parcourant chaque parcelle de peau qui s'y trouvait. Son chemin s'arrêta sur ses lèvres, elle se mordilla les siennes plongea son regard dans les yeux si bleu de Jace. Un instant elle se replongea dans ses pensées, elle faisait quoi là au juste? A être si attendrissante, si calme et si sentimentale? Dés le départ elle s'était promis de ne jamais rien ressentir pour ne pas être faible, pour que personne ne puisse l'atteindre et lui faire du mal. Elle connaissait très bien ce genre de faiblesse, elle en avait fait les frais dans son ancienne vie. Mais Jace, elle en mourrait d'envie de gouter à ses lèvres, juste une fois. Il l'attirait comme un aimant et elle luttait pour y résister. Elle rompit soudain le contact en se détachant de lui, la tête entre les mains elle prit deux secondes pour faire le vide. Oh et puis me*de. Elle se retourna en agrippant le visage de Jace entre ses mains et ses lèvres vinrent se coller aux siennes avec désir et passion. Une fois ça n'a jamais tué personne si? Elle pouvait bien craquer, se faire plaisir, écouter ses envies et ses pulsions et rester de marbre ensuite non? Ses mains descendirent le long du torse du jeune homme et elle lui retira son t-shirt trempé sans cesser le baiser qu'ils s'échangeaient. Une fois torse nu elle rompit l'étreinte et le regarda de haut en bas, ses mains caressant son torse musclé. Elle le poussa doucement en arrière pour qu'il s'allonge et elle afficha un petit sourire en coin à peine perceptible à la lueur des bougies qui peinait à brûler. Elle ôta son t-shirt à son tour se retrouvant en soutien gorge et à califourchon sur son partenaire. La nuit promettait d'être plutôt longue d'un seul coup.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptySam 30 Mai - 3:30

Live as if you were to die tomorrow
Que pouvait-il lui dire de plus ? Qu'il n'allait rien faire ? Qu'il allait la laisser se faire massacrer et faire comme s'il ne s'était rien passé ? Ils sont bien plus que des amis. Jace ne pouvait pas accepter cela et il ne le voulait pas. Il était en effet bien borné, incapable de changer d'idée, surtout pas ça. Elle le connaissait bien assez pour savoir qu'elle ne pourra pas le convaincre de passer outre. Heureusement, il ne souhaitait pas une prochaine fois non plus, ainsi, il n'y aura personne à tuer. Tous deux ne semblaient pas être fatigués malgré le début de la soirée ''agitée'', enfin la tempête. Sinon sa soirée ne l'était pas tant que cela jusqu'à la rencontre d'Hayley. Maintenant qu'il était en sa présence, il n'avait plus envie de rester seul et de se promener sans savoir où aller. Il désirait profiter de ce moment avec la jolie brunette. Le jeune homme en avait des frissons en sentant ses doigts lui parcourir la peau. Il ferma un instant les yeux pour savourer ce petit moment de tendresse. Il faut dire que ces moments ne se présentent pas vraiment et ce simple contact, lui fait du bien. Pouvoir se sentir humain, autre qu'un monstre, une machine qui ne vit que dans son monde, un monde unique, où il est le seul à pouvoir y entrer. À présent, Hayley y était, elle avait réussi à voir plus loin que l'apparence froide du jeune homme. Cela faisait vraiment du bien, même si c'était un peu étrange, il n'était pas réticent pour autant. Soudain, elle vient rompre le contact entre eux, sans savoir pourquoi. Il ouvra alors les yeux, comme s'il en avait rêvé, mais elle se trouvait bien là, à ses côtés. Il releva silencieusement la tête, le coeur qui continuait de débattre dans sa poitrine. Il faisait de plus en plus chaud, beaucoup trop même. Alors, qu'il croyait qu'ils allaient en rester aux petites caresses douces, ce dernier fut surpris lorsque la belle lui attrapa le visage pour un baiser passionné. Jace répondit au baiser langoureusement, venant lui caresser les cheveux qu'il serra délicatement entre ses doigts. Il pouvait sentir le désir en lui et cette chaleur intense qui n'était pas prête à partir. Il l'aida à retirer son propre tee-shirt en continuant ce baiser des plus passionnés et langoureux. Le jeune homme n'était pas insensible à ses caresses et encore moins lorsqu'elle retira son chandail. Il était allongé à présent et il souriait légèrement en coin et il la contempla de haut en bas. Les bougies donnaient presque une ambiance romantique, mais lorsqu'il se rappelle qu'ils sont dans une grotte humide, ça l'est beaucoup moins finalement. Il vient poser ses mains sur ses hanches qu'il caresse avec tendresse avant de faire glisser ses mains vers son dos afin de dégrafer le soutien-gorge de la belle et qu'il balance auprès des autres vêtements ou pas très loin. Un sourire espiègle vient se dessiner sur son visage admirant la vue de sa poitrine et du reste de son corps. Jace se redressa légèrement pour y déposer quelques baisés sur sa peau tout en la regardant intensément dans les yeux. Il la désirait vraiment, plus rien n'existait alentour d'eux, seulement Hayley et Jace. Avec ses mains, il réussit à lui détacher son pantalon, caressant ses cuisses au passage qu'il serre par la même occasion. Il n'y avait plus aucune barrière entre eux, ils se dévoilaient tout sans crainte de se juger, de se blesser ou d'être vu. Jace continua les baisers sur sa peau puis sur ses seins avant de l'aider à lui retirer complètement le pantalon, la laissant en petite culotte pour le moment. Le jeune homme vient doucement lui agripper les fesses, la faisant se pencher pour pouvoir l'embrasser à nouveau.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyLun 1 Juin - 20:29





Jace & Hayley
Only you can set my heart on fire

Les doigts de Jace se glissèrent dans ses longs cheveux bruns tombant sur ses épaules tandis que leurs langues s'entremêlaient entre elles et que leurs habits volaient à travers la grotte. Leurs lèvres se séparèrent, presque à regret lorsqu'elle retira à son tour son haut et qu'elle poussa délicatement Jace en arrière.Elle laissa les mains du beau brun se baladait le long de son corps jusqu'à ce qu'il dégrafe son soutien gorge qu'il jeta au loin avec le reste de la pile de vêtements. Seins nu, elle le regarda intensément tandis que celui ci venait déposer de doux baisers sur toute la partie supérieur de son corps. Elle frissonna lorsque sa bouche arriva au niveau de sa poitrine et ferma les yeux, se laissant envahir petit à petit par le plaisir et le désir qu'elle éprouvait pour lui en ce moment même. Le pantalon de la jeune femme suivit le reste de ses vêtements et elle se retrouva en petite culotte, à cheval sur Jace qui vient à nouveau l'embrasser caressant cette fois ci la partie inférieur de son corps. Elle poussa un soupire de désir, se relevant à nouveau passant ses mains sur le torse de Jace elle descendit lentement jusqu'à son pantalon à lui qu'elle abaissa au plus bas pour le lui enlever. La main d'Hayley n’arrêta pas sa course et se glissa entre le tissu de son boxer et la peau nu de son partenaire. Son autre main se posa sur la nuque de Jace, leurs lèvres ne se décollait plus. Impossible de rompre ce moment, ils étaient dans leur bulle, tout ce qui les entouraient n'était que des détails insignifiants. Elle interrompit le baiser le temps de quelques seconde et fit glisser le boxer de Jace le long de ses jambes pour qu'il se retrouve nu et sa petite culotte ne tarda pas à suivre. En tenue d'Adam et Eve, ils se regardèrent un instant sans rien dire, avant qu'Hayley vienne de nouveau se placer au dessus de lui, frôlant son intimité avec la sienne, elle s'allongea sur lui, déposant des baisers dans le coup de Jace , le mordillant, faisant monter la température entre les deux amants. L’excitation était à son comble, elle n'en pouvait plus d'attendre, elle gémit doucement au creux de son oreille.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyLun 1 Juin - 21:36

Live as if you were to die tomorrow
La tempête les avait permis de se retrouver intimement, de se réchauffer à leur façon et d'avoir un moment passionné ensemble. Le jeune homme n'avait pas pensé finir la soirée ainsi, mais il ne regrettait finalement pas la pluie torrentielle et encore moins la rencontre avec Hayley. Il lui avait permis de se libérer avant de se faire tuer par des bêtes ou voir pire. Là, il ne pensait qu'à une seule chose, se réchauffer auprès de sa partenaire. Jace continuait ses nombreux baisers, il n'avait pas envie de décoller ses lèvres de sa magnifique peau, mais également de ses lèvres lorsqu'ils sont en train de s'embrasser. Ils sont comme deux aimants, complètement collés à l'un et à l'autre, sans aucune possibilité de se défaire. Cette dernière s'est retrouvée rapidement en tenue très légère, c'était à son tour maintenant. Jace se mit à pousser des gémissements lorsqu'il a senti la main de la brunette entrer à l'intérieur de son boxer. Le jeune homme commença à se mordiller la lèvre en même temps, tout en la regardant dans les yeux, qui sont remplis de désir pour cette dernière. Il l'embrassa langoureusement, mélangeant sa langue avec la sienne tout en bougeant légèrement sous Hayley. Désireux de ne faire qu'un seul être. Lorsqu'ils se retrouvèrent enfin nus, il ne peut s'empêcher d'admirer le corps de la belle qui se présentait en tenue d'Ève sous ses yeux pervers et en même temps comblés de la belle vue. Jace passa délicatement sa main dans le dos de sa partenaire, glissant le bout de ses doigts tout le long de sa colonne vertébrale puis sur ses fesses, qu'il vient serrer fermement avec envie. Qu'avait-il fait pour mériter autant d'affection ? Il n'allait pas remercier Dieu, mais plutôt cette chance qu'on lui donne, de passer un moment très agréable en compagnie d'une femme qui apprécie énormément. Il frissonna à l'entendre gémir, ce dernier décida alors de prendre les commandes, venant agripper les hanches d'Hayley afin de lui faire faire des va-et-vient plus rapidement, pour mieux la sentir. Il gémissait de tout son être, il avait chaud, il la serrait parfois contre elle, pour sentir sa peau contre la sienne. Sa respiration s'accélérait de plus en plus, elle pouvait entendre la sienne près des oreilles ou encore son souffle qui lui effleure tout simplement la peau. Jace continua dans cette position, avant de les faire tourner, sans pour autant se détacher d'elle, il se retrouva au-dessus de la belle. Il accéléra davantage les mouvements, y allant parfois plus violemment, parfois plus doucement.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyLun 1 Juin - 23:11





Jace & Hayley
Only you can set my heart on fire

Si elle s'était douté une seconde que sa soirée allait finir ainsi elle se serait laissé malmener par les rescapés sans broncher. L'attirance physique et l'alchimie naissante entre les deux était bien plus intense que prévu. Bien sûr qu'elle avait toujours eu un petit faible pour Jace, avec ses beaux yeux bleus, sa façon de la regarder, de lui sourire, de constamment la rassurer. Elle s'était laissé attendrir et son petit cœur s'était frayé un chemin à travers la glace qui l'entourait pour en faire ressentir ses effets à Jace ce soir là. A vrai dire elle était carrément en transe, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, sa tête et son cerveau ne répondait plus elle n'écoutait que son corps, son corps qui désirait celui de Jace et aucun autre. Lorsqu'elle le sentit entrer en elle, sa respiration se coupa un instant, fermant les yeux, savourant le fait de ne faire plus qu'un. Il agrippa fermement ses fesses et commença des vas et vient plus rapide qui firent gémirent Hayley de plus en plus fort. Ses mains s'enroulèrent autour de son cou tandis qu'elle bougeait ses hanches au même rythme que lui pour lui donner encore plus de sensations. Son corps brillait à la lueur des bougies, la chaleur au sein de la grotte avait augmenté de plusieurs degrès. Elle sentait le souffle de Jace contre sa peau et elle ne pouvait s'empêcher de le couvrir de baisers. Elle fut prise de court lorsqu'il la retourna soudainement pour l'allonger sur le dos, sans se dégager d'elle, un sourire mesquin s'afficha sur le visage de la belle brune. Quand les mouvements s’accélèrent, ses deux mains descendirent le long du dos de Jace, ses ongles le griffant sans pour autant lui faire mal avant qu'elles ne finissent leur chemin juste au dessus des fesses de Jace. Elle avait de plus en plus de mal à contenir son plaisir, et elle le faisait savoir par ses gémissements. Elle murmura à l'oreille de Jace pour qu'il accélère encore plus la cadence. Elle sentait qu'il ne tarderait plus très longtemps lui non plus à déverser son plaisir. Les vas et vient continuèrent de plus belle jusqu'à ce que Hayley et lui poussent un dernier jouissement et qu'ils se laissent aller. Hayley resta quelques instants collé contre lui, leurs deux corps trempé, encore chaud, réalisant tout doucement ce qu'il venait de se passer. Elle plongea son regard dans le sien, et un sourire vint illuminer son visage.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyMar 2 Juin - 0:00

Live as if you were to die tomorrow
Plus rien n'existait alentour d'eux, qu'un simple homme qui désire une femme des plus belles à ses yeux. Il prenait plaisir à lui faire l'amour, à la caresser, à la faire gémir et à dépasser les limites de deux amis, maintenant amants. Jace pouvait se laisser aller, il pouvait s'accorder un peu d'affections et pas de la part de n'importe qui. Il a toujours considéré Hayley bien plus qu'une amie, il a toujours été là pour elle, quand il le pouvait et maintenant, plus que jamais. Le jeune homme avait échangé les places, il s'était retrouvé sur elle, en total contrôle de la situation, chose, qu'il a toujours aimé. Être le dominant, celui qui gère la situation, mais  malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, car il peut s'avérer vraiment impulsif et sauvage. Quoi qu'il en soit, pour le moment, il était doux, bien que parfois sauvage dans ses mouvements afin d'augmenter le plaisir des deux jeunes adultes. Jace lâcha un gémissement plus fort, lorsqu'il a senti les ongles d'Hayley lui pincer la peau puis il frissonna au contact de ses doigts sur ses fesses. Il continuait d'accélérer le rythme du baiser, il se penchait pour embrasser ses seins, qu'il mordille gentiment avant de venir l'embrasser follement. Il n'allait pas tarder à avoir son orgasme, il pouvait voir, que c'était également le cas de la belle. Jace se mordilla légèrement la lèvre en l'entendant, il accéléra alors la cadence jusqu'à ce qu'ils aient atteint le plaisir maximal. Il se déversa à l'intérieur d'elle avant de tenter de reprendre une respiration normale. Il se passa légèrement la main sur le front, oui, c'était trempé, il faisait vraiment chaud et l'idée d'aller nu sous l'eau, lui tente vraiment. Néanmoins, il profite de cet instant de tendresse. Il lui caresse doucement la peau et il vient même l'embrasser, mais de façon plus tendre. Le jeune homme lui donna une petite tape sur les fesses avant de la poser tout doucement à ses côtés. Il s'assoit légèrement, reprenant son souffle et surtout, ses esprits. Jace ne regrettait pas du tout ce qu'ils venaient de faire, il espérait qu'elle aussi, sinon, il aurait un grand malaise entre eux. Jace l'observa de haut en bas, un sourire coquin se dessina sur son visage avant de se lever silencieusement pour aller sur le bord de la grotte. La pluie vient fouetter son corps, c'est vraiment froid, mais en même temps, ça fait un peu de bien, après toute cette chaleur intense. Par contre, il meurt de faim, il grimaça légèrement avant de s'approcher de ses vêtements, il enfile d'abord le boxer tout en la regardant. Que devait-il dire ? Il ne savait pas quoi dire, de peur de gâcher ce moment entre eux.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyMer 3 Juin - 18:18





Jace & Hayley
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
Hayley ne s'était pas laissé aller comme ça depuis une éternité, sur cette île il y avait toujours des choses plus grave dont elle devait se préoccuper. Quand se n'était pas les rescapés qui essayaient de la virer de leur camp ou de la mettre en danger, elle se retrouvait face à un originaire ou elle se prenait la tête avec un hostile ou bien elle tentait d'échapper à une bestiole enfin rien n'allait jamais, elle n'avait jamais une seconde pour souffler. Chaque jour sur cette île était un jour de survie, on essayait de rester en vie pour le suivant et ainsi de suite. Cette nuit là, elle l'avait attendu, et elle ne l'espérait plus. En réalité elle se déroulait même mieux que ce qu'elle avait imaginé. Sa relation avec Jace était bien plus qu'amicale, depuis toujours, il y avait quelque chose, une étincelle en plus qui faisait la différence. Ses gémissements se succédaient les uns après les autres tandis que Jace donnait tout ce qu'il avait pour leur procurer un plaisir maximal. Elle poussa un dernier cri de plaisir quand elle atteint l'orgasme et que Jace se finit en elle. Elle resta un moment immobile, réalisant petit à petit ce qui venait de se passer. Les lèvres de Jace vinrent se poser sur les siennes, doucement, elle ferma les yeux lui rendant son baiser. Elle lui adressa un beau sourire avant que ce dernier ne se décolle d'elle, elle le regarda se lever et marcher dans la grotte sans un bruit. Elle se leva à son tour, encore totalement dénudé, et s'enroula dans une des couvertures posé au sol. Elle avait encore trop chaud pour se rhabiller entièrement. Elle se rapprocha de lui, ne le quittant pas des yeux. « La soirée finit bien mieux qu'elle n'a commencé tout compte fait » Un petit sourire au coin des lèvres, elle passa devant lui pour aller à son tour à l'entrée de la grotte. La pluie ne tombait plus autant qu'avant néanmoins, il continuer à pleuvoir et le vent soufflait avec une forte non négligeable. Elle prit une grande inspiration, profitant de ce moment de fraicheur. La fatigue commençait lentement à s'emparer d'elle, ses muscles étaient fatigués, et elle n'arrivait plus à garder les yeux ouverts. Elle secoua la tête pour se réveiller et fit un signe de la tête à Jace pour qu'il vienne s'allonger à ses cotés. Les deux amants ne tardèrent pas à sombrer dans un profond sommeil, imbriqués l'un dans l'autre.

Un bruit à l'extérieur réveilla Hayley à l'aube ce matin là, les reflets du soleil l’empêchèrent d'ouvrir complétement les yeux. Elle se dégagea de l'étreinte de Jace essayant de ne pas le réveiller, et se rhabilla rapidement, couteau en main elle sortit de la grotte. Elle se frotta ses yeux encore endormi avec la paume de ses mains et s'aventura dans la jungle encore humide. Au loin elle entendit des voix à peine perceptible, elle ne préféra pas s'y aventurer et rebroussa chemin avant qu'ils n'arrivent jusqu'à elle. Elle baissa les yeux, ses jambes étaient couvertes de boue, et ses chaussures n'en parlons même pas. Elle se rata et glissa quelques mètres plus loin, se rattrapant à ce qu'elle pu. Aoutch. Évitant la chute, elle secoua sa main qu'elle venait d'entailler en tentant de ne pas tomber. Un caillou très certainement, le sang coulait mais ce n'était pas une blessure bien grave. Elle reprit le chemin de la grotte, courant pour y arriver plus vite lorsqu'elle percuta Jace. « Jace ! Tu dormais encore quand je suis parti. J'ai entendu du bruit j'ai été voir si on n'avait pas d'invités indésirable. » Elle lui adressa un petit sourire, tandis qu'elle lui emboitait le pas dans la jungle.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyMer 3 Juin - 19:49

Live as if you were to die tomorrow
Jace avait grandement apprécié sa soirée. Il ne pensait aucunement que cela allait se passer ainsi et il ne regrette pas d'avoir sorti de sa cabane pour se promener dans les bois. Le jeune homme n'avait pas ressenti cela depuis fort longtemps. Il se sentait bien dans sa peau, pour une fois. Depuis l'île, il avait changé et il ne cherchait pas à avoir des amis et parler de tout et de rien. Il n'était plus du genre sociable, alors que sur le continent, il l'était totalement. C'était le type qui aimait s'amuser, rire, faire des sorties. Le côté sombre, froid et réservé, c'était emparé de lui et probablement pour toujours. Le jeune homme pensait souvent à sa solitude, on pourrait dire que ce genre de personne, finirait sûrement par se tuer, mais non. Jace tient à la vie, car sinon, cela ferait longtemps qu'il se serait laissé tuer par les autres personnes. Il tenait à la vie, mais il le montre différemment. Cette nuit, il avait montré le côté passion, il avait fait quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment, aussi cruel que ça puisse paraître. Jace était bien d'accord avec Hayley. La soirée s'était bien terminée. Il lui adressa un léger sourire sans y rien ajouter. Il était dans sa bulle, dans son monde. Il s'approcha de la jeune femme pour venir s'allonger, il était également fatigué, il allait sûrement s'endormir plus vite qu'il ne le croit. Le beau brun se plaça confortablement, enfin, c'était un grand mot, mais à son aise, il était collé à cette dernière et dans la couverture. Jace s'endormit jusqu'au lendemain, il ne prit pas conscience qu'Hayley était partie de la grotte. Il avait à peine bougé, cela ne lui arrivait pas souvent d'avoir le sommeil dur et encore moins dans ce genre de condition. On ne sait jamais par qui on va se faire attaquer.

Il se réveilla peu de temps après. Il se frotta légèrement les yeux et il se tourna pour constater qu'Hayley n'y était plus. Le jeune homme soupira légèrement et il se posait des questions. Elle l'avait fui ? Elle n'avait pas apprécié la nuit ? Il fronça les sourcils et il se releva, s'habilla rapidement, laissant les choses ici puisqu'il en a pas besoin. En quittant la grotte, il plaça une main au-dessus de ses yeux, foutu soleil et foutu tempête, se dit-il en regardant les dégâts, enfin, la boue surtout. Jace replaça correctement son haut avant de commencer à marcher. Il espérait que sa louve se soit cachée et qu'elle ne soit pas morte ou blessée à quelque part. Soudain, tentant de se remettre les idées en place, quelqu'un lui fonça dedans. Il manquait de lui en foutre une, lorsqu'il aperçut Hayley. Il n'avait fait aucun geste brusque, mais il était plus que surpris. « Que faisais-tu ? » Lança-t-il soudainement. Le jeune homme la regarda de haut en bas et elle semblait toute sale puis elle saignait de la main. « Qu'est-ce que tu t'es fait ? » Il lui attrapa rapidement la main en la fixant dans les yeux. Jace passa ses doigts sur sa blessure tout en la regardant avant d'avoir un sourire espiègle, il l'attrapa pour la porter en sac à patates. Il la tenait bien pour ne pas qu'elle tombe, ils se dirigent vers un cours d'eau. Il la déposa doucement au sol et il vient lui nettoyer le sang avec de l'eau avant de lui faire un bandage rapide avec un morceau de tissu qui traînait dans les poches de son pantalon. « Tu voulais me fuir, n'est-ce pas ? » Il le disait hésitant, car elle n'était peut-être pas partie que pour les bruits. Il se demandait si elle voulait plus le revoir ou si elle le détestait même. Il termina le petit bandage alentour de sa main avant de commencer à faire quelques pas sans s'éloigner, il était perdu en fait, aussi con que cela puisse paraître. Peut-être n'aurait-il pas dû s'y attacher ? Jace n'était pas dans sa tête et il ne pouvait donc pas savoir ce qu'elle pensait de lui, malgré les paroles d'hier soir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptySam 6 Juin - 1:19





Jace & Hayley
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
Hayley n'avait pas prémédité de le laisser seul au réveil mais sur cette île on devient vite parano, le moindre bruit nous fait sursauter, le moindre mouvement nous fait sortir notre arme pour nous attendre au pire. Alors ce matin là, quand elle se réveilla en sursaut à cause des nuisances sonores de l'extérieur elle ne perdit pas de temps et sauta dans ses habits pour partir en repérage. Elle les observa au loin pendant plusieurs minutes, d'où elle se tenait elle ne pouvait pas distingués leur visage et elle ignorait de quels camps ils faisaient parti. Après les avoir contourner, elle tenta de mettre le plus de distance entre elle et le groupe d'inconnu, en espérant qu'elle ne s'était pas faite repéré mais elle avait été plutôt prudente là dessus. Percutant Jace de plein fouet, elle releva les yeux encore sous le choc de l'impact. « Que faisais-tu ? » Elle ouvrit la bouche pour lui répéter ce qu'elle venait de lui dire, mais il enchaina directement avec une autre question. Il n'avait pas tardé à repérer le sang qui coulait de la main de la jeune femme. « J' ai glissé mais .. AH ! » Un cri de surprise s'échappa de sa bouche quand il la balança par dessus son épaule pour la trimballer à travers la jungle, un grand sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle lui donnait des petits coups pas bien méchant sur la tête, en plaisantant , pour qu'il la lâche. Ses fesses finirent par atterrir sur le sol rocailleux du cours d'eau jusqu’au quel il l'avait conduis et elle le regarda amusé jouer au docteur avec sa main blessé. « Le visage de son partenaire changea d'expression comme si quelque chose le contrariait. Avait t-elle dit quelque chose de mal ? Il ne lui semblait pas pourtant, dans l'incompréhension totale elle attendit qu'il argumente. [b]« Tu voulais me fuir, n'est-ce pas ? » La surprise suite à cette réplique s'empara d'Hayley, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait ça ni comment il pouvait penser ça. Elle commençait à connaître Jace, à force d'avoir passé pas mal de temps avec lui et il lui arrivait de se poser quelques questions. Non, beaucoup de questions. Il était constamment sur la défensive, à douter et à se méfier de tout et n'importe quoi, sauf peut être quand il était avec elle, ça allait mieux. Elle secoua la tête, ne pouvant s'empêcher de sourire à la bêtise qu'il venait de dire. «C'est la chose la plus stupide que tu ne m'es jamais dite, Jace. Vraiment » Ses deux mains s'emparèrent du visage du chasseur et spontanément, comme un geste naturel, elle déposa un baiser sur ses lèvres. Avec la nuit qu'elle venait de passer elle était encore un peu euphorique mais son geste l'étonnait elle même. La voilà qui jouait les romantiques, on aura tout vu. Elle releva la tête entendant à nouveau des craquements de branches à proximité de leur position, au moins maintenant Jace savait qu'elle disait vrai. Elle plissa les yeux, cherchant du regard un moindre mouvement aux alentours.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptySam 6 Juin - 2:21

Live as if you were to die tomorrow
Il était maintenant temps de retourner à la réalité. Reprendre ses esprits, se rendre compte des choses réalistes et d'avancer ou de tenter du moins. Jace avait cru comprendre qu'il était à nouveau seul, en voyant qu'Hayley n'était plus là. Il devait se rendre à l'évidence, ce n'était qu'une nuit. Même si cela avait représenté plus que cela à ses yeux. En quittant la grotte, il tomba nez à nez avec la brunette en question. Il était curieux de savoir où elle était et ce qu'elle faisait. Il remarqua rapidement la blessure de celle-ci. En bon médecin ou pas, mais surtout en bon protecteur, il n'était pas question pour lui de la laisser ainsi. Jace l'attrapa bien assez vite en la portant et riait légèrement à ses coups avant de la poser. Il la soigna tout en étant inquiet, même si cela était étrange venant de sa part. Il a toujours été un homme sûr de lui et fonceur, mais surtout, il a tendance à se foutre de ce que les autres pensent de lui. Cela changea en sa présence, son avis a de l'importance, ça le rend presque nerveux de lui faire savoir. Après avoir terminé le bandage, il s'était relevé, il était prêt à partir après lui avoir demandé si elle voulait le fuir au final. Oui, il avait besoin de se faire rassurer, comme les enfants.  Il se retourna vers la belle brune et fronça légèrement les sourcils durant un court instant.

Jace frissonna au contact de ses mains sur son visage et il la regarda dans les yeux. Son coeur débattait à nouveau, comme cette nuit. Il prolongea volontiers le baiser, avec plus d'ardeur, mais tendrement également. Lui qui a surtout l'habitude d'être plutôt sauvage, spontané et froid, cela changeait. Le baiser était rassurant, agréable, il en voulait plus, mais quelqu'un vient les déranger. Il releva la tête à son tour, en effet, il y avait du bruit tout près d'eux. « Reste ici.. » murmura le jeune homme. Il n'avait aucune idée de combien ils étaient et ce qu'ils voulaient, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Jace sortit son couteau de chasse, bien aiguisé, il avait déjà tué avec cela et il n'hésiterait pas à le refaire si on les menaçait. Il marcha en tentant de ne pas faire craquer des branches, il arrivait alors par surprise, ce n'était pas des adultes, non, des sales gamins. Il n'était que trois, peut-être que les autres avaient fui. Il attrapa le premier adolescent par le chandail, même si ce dernier tentait de se débattre, il lui plaça rapidement le couteau sous la gorge avant de le jeter aux pieds d'Hayley. « C'est après ça que tu courais ? » demanda-t-il à Hayley. Un pauvre gamin. Il pointa à présent, son couteau vers les deux autres. « Ça vous amuse de faire peur aux femmes ? Si vous vous en prenez à moi maintenant ? » Les adolescents ne semblaient pas convaincus, ils semblaient plutôt peureux d'un seul coup. Jace était ferme, sévère en les regardant comme un psychopathe sorti tout droit de l'asile. Il ne comptait pas les tuer évidemment, sauf s'ils en aient nécessaire, mais ils ne semblent pas être des menaces. Jace jeta un regard à Hayley en lui faisant un clin d'oeil. « Vos sorts sont entre ses mains. » Il disait cela comme si elle en était encore plus menaçante que lui. Il s'en amusait d'ailleurs. Il allait près du cours d'eau afin de se nettoyer le visage puis les mains et il but un peu d'eau pour apaiser sa gorge sèche. Le jeune homme tourna le visage vers Hayley pour voir ce qu'elle allait faire maintenant. Soudain, une gamine du même âge que les autres, leur soeur ou copine peut-être, s'approcha de son amante. Jace courra assez rapidement pour attraper la petite qui était armée d'un couteau de suisse. « Que comptais-tu faire avec cela hein ? » Celle-ci échappa l'arme au sol. Il lui vola discrètement un bijou qui se trouvait à son poignet avant de la pousser avec les autres gamins. Il rangea discrètement le bijou dans sa poche tout en attendant de voit ce que Hayley avait envie de faire.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyVen 12 Juin - 20:16





Jace & Hayley
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
La panique était le sentiment premier lorsqu'une catastrophe ou un grave accident se produisaient. Elle s'emparait de tout le monde même des plus courageux, puis s'en suit la peur, la peur de l'inconnu, la peur de mourir, la peur de ne jamais être secouru. Mais après ces années sur l'île et tout ce qu'ils avaient traversé, les rescapés s'étaient endurci. Une part d'eux même gardait caché tout au fond de leur être cette peur qui ne disparaitra jamais. Désormais la méfiance, et la violence avaient pris le dessus. Rare sont ceux qui se faisait confiance à 100%, on finissait toujours par douter. Dés qu'Hayley entendit les craquements de branches derrière eux, son instinct de survie et ses expériences sur cette île, la positionnèrent immédiatement en mode défense. Tout ces sens étaient en alerte, et elle regarda Jace partir cherchant la provenance de ce bruit suspect. Hayley arqua un sourcil, amusé en voyant Jace revenir avec un gamin entre les mains et les autres qui suivaient. Comme quoi tout n'était pas tout le temps dangereux ici, il arrivait qu'ils aient des moments de repos. Elle se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire en voyant son partenaire essayait d'effrayer ses gamins, procédure qui semblait fonctionnait puisqu'ils avaient tous une tête d'enterrement et tous leurs regards se tournèrent vers la brune quand il lui indiqua que leur sort étaient entre ses mains. Hayley se releva s'approchant des enfants quand Jace revint en courant, attrapant une fillette par le bras pour lui confisquer son couteau. « Et bien, jeune fille, ce n'est pas de ton âge ce genre de jouet.. elle s'accroupit à sa hauteur, fonçant les sourcils pour se donner un air sévère. Elle finit par obtenir un faible et timide désolé et elle leur fit un signe de la tête. Filez d'ici avant que je change d'avis. » La bande de jeune ne se le fit pas redire une deuxième fois et ils partirent en courant. Elle secoua doucement la tête un sourire aux lèvres avant de se relever et de se diriger vers Jace. « Et voilà, à nouveau tranquille » Elle s'approcha à son tour de l'eau, ôtant ses chaussures elle fit un pas en avant pour que l'eau tiède recouvre ses pieds avant de se pencher pour en attraper et se rincer la boue qui lui recouvrait le corps. Il faisait particulièrement chaud et lourd aujourd'hui malgré la tempête de la veille et l'humidité encore présente. Elle déboutonna son jean et le fit glisser le long de ses jambes avant de retirer son haut qu'elle laissa au sol. Une fois en sous vêtements, elle se retourna vers Jace, lui sourit avant de piquer une tête et de plonger dans les profondeurs du cours d'eau, elle nagea un moment sous l'eau avant de remonter à la surface. Le courant n'était pas fort presque inexistant. « Alors Cavanaugh, t'attends quoi pour te joindre à moi ? » De là où elle était elle sortit son bras de l'eau et essaya de l'éclabousser.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptyVen 12 Juin - 23:12

Live as if you were to die tomorrow
Jace se souvient d'avoir fait des bêtises de ce genre lorsqu'il était gamin et toujours aux côtés de son meilleur ami Ollie. Le jeune homme n'avait jamais été l'enfant sage que sa mère voulait qu'il soit. Cela ne s'est jamais vraiment amélioré en grandissant, bien qu'il préfère oublier certains passages de sa vie. Il y repensait parfois, il tentait de se remémorer tout ce qu'il a vécu là-bas avant que sa mémoire se décide à tout effacer pour faire place à des choses horribles. Sa nouvelle vie n'était pas bien que la précédente, voir pire, mais il fallut qu'il s'y fasse et pas le temps de se plaindre de quoi que ce soit. Personne ne va venir à son secours, personne ne va l'aider, ne va le consoler ou autre. Il doit tout simplement avancer, prendre sa place et vivre. Ses gamins semblaient s'amuser, croire que la vie est un jeu et qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Or, tout n'est pas facile et encore moins amusant. Peut-être vaut-il mieux qu'ils aillent plus loin, jouer à des jeux moins dangereux et encore moins embêter Jace, qui n'est pas le plus patient des hommes. Il observa en silence ce que Hayley allait faire aux jeunes, bien qu'il se doute qu'elle n'allât pas non plus les poignarder. Le jeune homme avait le fou rire également, en tout cas, il avait envie de rire, mais il ne le montrait pas, sinon ça ne ferait pas très crédible devant les jeunes voyous. Lorsqu'ils quittèrent les lieux en vitesse, il se retourna vers Hayley avec un sourire en coin, plutôt moqueur, mais pas méchant. « Tu es vraiment effrayante ! » Il s'en amusa gentiment avant de la regarder s'approcher de l'eau. Lui, il baissa doucement la tête pour regarder ce qu'il avait volé. Un joli bracelet en or avec deux autres collés ensemble et ça n'avait pas l'allure d'une adolescente, plutôt jolie à porter, enfin, pour une femme. Il se releva la tête à temps, pour voir cette dernière se dévêtir et entrer dans l'eau. Il s'approcha de quelques pas sans pour autant de se mouiller les pieds et pour mieux la surveiller avant de jeter un coup d'oeil alentour d'eux, il n'avait pas non plus envie que les gamins reviennent ou d'autres malfaiteurs. Jace sourit légèrement à sa phrase tout en hésitant. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se laisser autant aller, de baisser sa garde. Le jeune homme haussa doucement les épaules finalement avant de retirer son haut puis ses chaussures avant de s'accroupir auprès d'Hayley, il sortit le bracelet en question et lui sourit. « Approche. » Il vient lui insérer à son poignet tout en l'observant avant de se relever pour retirer son pantalon puis d'entrer dans l'eau à son tour. Il frissonna au contact de l'eau sur sa peau va sous l'eau pour mieux se rafraîchir le corps avant de remonter à la surface, il vient discrètement l'attraper par derrière. « Le bracelet te plaît ? » Jace l'enlace par-derrière tout en regardant son poignet.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] EmptySam 25 Juil - 19:01





Jace & Hayley
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
Les enfants. Hayley ne pensait pas en avoir un jour, pour elle, avec la vie qu'elle menait à New York et son quotidien d'aujourd'hui, élevait un gosse était juste une idée improbable et dénué de sens logique. La place d'un enfant n'était pas ici, pas sur cette île peuplait de psychopathe et de monstres qui en veulent chaque jour à leurs vies. Elle, elle était loin d'être une sainte mais elle s'efforçait au mieux de contenir toute cette colère et cette amertume qui bouillonnait en elle. Si tout le monde se laissait aller à ses pulsions sanguinaires, les rescapés et toute forme de vie sur cette foutue île seraient en voix d’extinction depuis un bout de temps. « Tu es vraiment effrayante ! » Elle lui adressa un sourire amusé tandis quelle laissait son corps pénétrait entièrement dans l'eau. L'eau fraiche la fit soupirer, fermant les yeux un instant. Elle ne se souvenait même plus de la dernière fois où elle avait pu se baigner tranquillement et profiter de l'instant présent. Le calme était rare à dénicher ces derniers temps. Quand elle l'entendit parler elle se retourna et nagea vers Jace. Il s'accroupit et avec un regard interrogateur elle le vit sortir un bracelet en or qu'il enfila autour du poignée de cette dernière. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la jolie brune alors que Jace ne tardait pas à la rejoindre dans l'eau l'enlaçant de ses bras. « Le bracelet te plaît ? » Elle hocha doucement la tête gardant les yeux fixaient sur le bijou. C'était une première pour elle, on ne lui avait jamais offert de bijoux et encore moins venant d'un homme. La sensation qu'elle ressentait en présence de Jace lui faisait du bien et elle commençait à apprécier ce sentiment qu'elle avait pourtant tant refoulé pour se protéger. Elle se retourna pour lui faire face, passant ses deux bras autour de la nuque de son partenaire. « Il est parfait. » Lentement, sans gestes brusques, ces lèvres se posèrent sur celles de Jace. Le temps se figea un instant, et elle en savoura toute la durée. C'était ces petits moments de bonheur qui lui permettait de tenir dans cet enfer.


End.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Vide
Message(#) Sujet: Re: And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] And the kindest of kisses break the hardest of hearts [Jace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-