-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 15:46

❝ Felicia Katerina Marsh ❞ Feat Jessica Lange ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Felly ✕ j'ai déjà 58 piges ✕ je suis née le 15 septembre dans un endroit nommé Paris ✕ j'ai déjà été gérante de restaurants ✕ actuellement je suis une personnalité médiatique ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, audacieuse et intelligente, mais aussi très pragmatique, autoritaire et égoïste ✕ j'aime par-dessus tout écouter du jazz, collectionner le luxe et être un modèle de réussite pour les autres ✕ je déteste encore plus qu'on se mette à travers mon chemin ✕ personne ne le sait, mais je souffre de démence ✕ je me distingue par mon brushing impeccable en toute circonstance ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis veuve ✕ vous me trouverez dans la team des Gamma, car : Felicia aura fait tout ce qui est possible et inimaginable pour quitter cette maudite île ✕ et je porte aussi le rang des Leaders ou Villains parce que : son tempérament fait qu'elle sait mené à la baguette un groupe d'individus. Ses intentions sont rarement les bonnes puisqu'elle vise toujours à se satisfaire elle même avant les autres. Elle a aussi une manière de faire qui n'est pas toujours conforme à la morale mais elle est très douée pour enjoliver ses actes.


    ©️ CRÉDIT THE ROAD
FAMILY IS A WEIRD WORD - Felicia est née en France dans la belle ville de Paris. Sa famille est américaine, fraichement installée à la capitale afin de finaliser un gros projet de collaboration. Son père parviendra à s'associer avec les bonnes personnes et sa société de prêt financier connaitra le succès souhaité. Sa mère est d'origine russe. Elle a d'abord chercher à se lancer dans une carrière de mannequin mais en vain. Son profil n'était pas eu goût de l'époque. Elle profitera de son mariage et de l'argent de son mari pour lancer une marque de bijoux. Le succès n'est pas international mais elle a une petite clientèle très fidèle. Au sein de ce couple, l'amour n'est pas passionnel mais plutôt froid et platonique. Felicia connaîtra une éducation très stricte et rude où elle n'est pas vraiment aimée et choyée. Sa mère, très avide d'argent, dépensa toute la fortune de son mari dans son bien être matériel. Rapidement, la famille croule sous les dettes, Felicia est envoyée en pension aux Etats-Unis où un ami de la famille la prend à sa charge. Quelques années plus tard, son père se suicide. Sa mère touche l'assurance du décès afin d'éponger les dettes de son mari mais sa priorité principale est de garder son mode de vie aisé. Felicia n'a plus aucune nouvelle de sa famille depuis qu'elle a quitté Paris.

BEFORE THE ISLAND - Felicia a connu trois mariages. Ces amours sont toujours passionnels mais éphémères. Elle n'est pas vraiment capable d'aimer mais elle aime l'être en retour. Quel étrange mais très agréable sensation de se sentir indispensable pour l'autre. Grâce à ses mariages, à son excellent relationnel et à son sens des affaires, Felicia a réussi à monter son business. Elle compte la responsabilité de plusieurs restaurants dans l'état de Californie. Son travail lui prend énormément de temps, elle n'a pas une minute pour penser à elle bien que tout ce qu'elle fait est intéressée. Elle peut donner l'impression d'être une personne philanthrope mais la vérité est bien loin de cette impression puisqu'elle est un personnage très égoïste. Tout ce qui compte c'est son confort, son business et l'image parfaite qu'elle renvoie. Lors d'un voyage d'affaires avec son mari au Brésil, celui-ci meurt dans d'étranges conditions. Felicia mettra en cause l'insécurité du pays pour des gens fortunés comme eux. Cette mort deviendra par la suite la source de nombreuses rumeurs où Felicia est accusée d'être à l'origine de la mort de son mari. Certaines théories démontrent tout les avantages que lui offrent la mort de son mari. Sous prétexte d'être fatiguée par toutes ces horribles accusations, la femme d'affaires prendra un billet d'avion pour Tokyo où des amis lui proposent de l'accueillir le temps qu'elle se repose.

CRASH AND WILD LIFE - Les femmes ne sont pas faites pour vivre une vie de sauvage. Elle incarne l'élégance et le savoir-vivre, pas la sauvagerie. La chasse, très peu pour Marsh. Bien qu'elle n'est pas peur de se salir les mains tant que ça lui est profitable, dans le cas présent, il est hors de question qu'elle se mette au service d'un groupe. Elle passera la plupart de son temps à se garder propre et présentable. Elle n'a nullement envie d'être secouru dans un état pitoyable. Son brushing sera toujours impeccable. D'ailleurs personne ne comprenait comment elle s'y prenait. Avec le groupe, elle se montrait froide et hautaine mais elle n'hésitait pas à prendre le commandement des équipes lorsqu'elle avait besoin de quelque chose. Sa façon de faire très pragmatique pouvait choqué comme séduire. Son public n'était pas celui des héros. Lorsqu'ils ont été secouru, elle n'a pas hésité à mettre en péril la vie de certains afin que la sienne soit sauvée.

AFTER THE ISLAND - Durant son absence, ses restaurants ont fait faillite. Felicia profite de son retour de l'île ainsi que de la notoriété produite par l'histoire du crash pour faire le buzz médiatique. Ayant déjà une petite célébrité en Californie grâce à ses restaurants, elle a su rebondi sur le phénomène pour vendre à la presse son histoire, qu'elle a truqué de toute pièce. En réalité, depuis son retour, la femme d'affaires se sent tourmentée. Elle n'arrive plus à dormir et vit sous médicaments. Elle a cette sensation qu'elle a été maudite par l'île et qu'elle doit y retourner pour en être libérée. Le problème, c'est qu'elle a nullement envie d'y retourner.

------------------------------------------------

Quand on s'est soudain retrouvés sur cette île, j’ai immédiatement…
[ ] Tenté de retrouver mes proches. On n’est définitivement rien tout seul, surtout sur une île déserte.
[ ] Couru dans tous les sens pour apporter mon aide aux personnes blessées.
[x] Perdu connaissance. Tout simplement.

Sur l’île, quand une nouvelle journée débute, je sais que je vais…
[x] Dormir. Bronzer sur la plage. On verra si au bout d’un moment, il me reste du temps pour faire quelque chose.
[ ] Aller chasser, puiser de l’eau et rendre visite à mes voisins pour voir si tout va bien.
[ ] Je sais pas ce que je ferai demain. On verra bien. Après tout, c’est le principe même du lendemain, non ?

Les Hostiles, pour moi c’est juste…
[x] Des abrutis qui se croient plus forts que ce qu’ils ne sont. Qu’ils viennent un peu me chercher des poux.
[ ] Des menaces ambulantes contre lesquelles il faut toujours être prêt.
[ ] Les quoi ?

Internet, un lit douillet ou une bonne douche sont des concepts bien lointains…
[ ] Au final je me suis habitué(e) à cette vie bien plus vite que prévu.
[x] C’est carrément pas possible. J’essaie, mais rien n’y fait, mon confort me manque énormément.
[ ] Des fois j’y pense, d’autres non. Ce serait cool, de temps en temps, de retrouver un semblant de confort, et d’intimité.

Un bateau s’approche et semble sur le point de voir la présence des habitants de l’île.
[x] Je saute dans tous les sens, fais un feu énorme, hurle à m’en casser la voix : y’a pas moyen, je quitte cette île !
[ ] J’attends de voir ce que font les autres, après tout, faut toujours se concerter, non ?
[ ] A vrai dire, j’me suis plutôt bien habitué à cette vie, donc je fais probablement semblant de pas avoir vu de bateau.

C'est nouveau, il y a des voisins, une autre île, l'Hydre...
[ ] Soyons tous potes, plus on est de fous, plus on rit survit !
[ ] Evitons tout contact, chacun reste dans son coin, comme ça pas de problèmes.
[x] Faisons la guerre et exterminons-nous, que les meilleurs gagnent !

« PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION PHRASE DE CITATION »

Relationship’ :
Love : Elle aime par dessus tout être aimée, et ça en est devenu une obsession. Il faut absolument qu'elle soit aimée et qu'elle soit admiré mais elle est incapable de le rendre. Ces ex-maris ont bien essayé de réveiller en elle une étincelle mais c'était peine perdue. Sa définition de l'amour est bien loin d'être saine.
Family : Aujourd'hui Felicia n'a plus aucun contact avec sa famille. Son père s'est suicidé et sa mère est sur silence radio depuis qu'elle a envoyé sa fille hors de Paris. Loin d'être une enfant aimée et choyée, Felicia n'a aucun vrai repère dans les domaines de l'amour et de la famille, ce qui la rend très froide et antipathique.
Friends : L'amitié n'est un superfice. Il lui sert à avancer professionnelement et à lui donner de la notoriété dans ce qu'elle fait. Toutes ses actions sont intéressées et Felicia ne pense qu'à ce qui lui est profitable. Avoir de bonnes relations c'est s'assurer d'avoir un mode de vie confortable.
Ex : La mort a toujours été très présente dans sa vie. Actuellement veuve, elle voulait quitté les Etats-Unis un temps afin de trouver un peu de repos au Japon puisqu'avant le crash, on l'accusait d'être à l'origine de la mort de son mari. Elle se montre très passionnelle et fougueuse durant les premiers jours mais très vite son intérêt pour l'argent et son confort de vie reprend le dessus. Elle ne veut pas être aimé, juste idolâtrer.
Hate : Avec ses ennemis, Felicia est impitoyable et elle n'hésite pas à se salir les mains s'il le faut. Elle déteste qu'on se mette en travers de son chemin et elle est capable de tout pour qu'on ne lui fasse pas d'ombre. Elle est connue pour être une femme impitoyable. Ses déboires sont toujours nettoyés afin qu'elle garde une image impeccable aux yeux du grand public.
Other : En fin de compte, Felicia est une grande manipulatrice. Elle sait manipuler son image à la perfection et on la décrit comme étant une grande philanthrope. Depuis son retour, elle s'est engagée dans différents causes dont la principale est la défense des droits des homosexuels.


sinan bah en vrai, moi j'suis dahlia ✕ en réalité j'ai 23 ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez 5/7 ✕ il m'semble que j'ai connu le forum car j'y étais sous Klava, il y a fort longtemps ✕ ce qui m'a plu, c'est le design clair&soigné et le contexte. Étant une grosse fanatique de Lost, j'adore retrouver ce genre d'univers ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car ça fait un bout de temps que j'ai ce personnage en tête ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici j'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que je souhaite plein de belles choses à ce forum de folie hourraa .


Dernière édition par Felicia K. Marsh le Lun 1 Juin - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout rules are made for normal people - felicia Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 16:21

  • oh waow quel bon choix d'perso amen r'bienvenue sur ti hon
    bon courage pour cette fiche & bon retrour à new york oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 17:12

Merci Susie, mon arrivée va faire trembler NYC flagg coeur2


Dernière édition par Felicia K. Marsh le Lun 1 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can rules are made for normal people - felicia Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 17:15

Excellent choix d'avatar ! ahah
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you J'ai hâte d'en lire plus que ton personnage hon
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 17:33

Merci bel homme smouak
Je t'avoue que je suis aussi sous le charme de Jessica Lange waiit
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 18:17

(re) bienvenuuue par ici ! gaga vraiment, ton personnage est excellent, j'ai vraiment hâte de voir c'que tu vas en faire, et accessoirement de te demander un lien puis quel plaisir de voir un perso d'plus de 5o ans, god! bubulle
en attendant t'es bien entendu validée ; j'ai vraiment aimé lire ta fiche, concise, efficace & prenante ! pour l'groupe, je t'avoue que je penche plus du côté des villains quand même, parce qu'au final, felicia a plus d'un tour dans son sac & j'pense qu'elle se comporte en véritable hostile si on la provoque !

enfin bref, bon jeu par ici ! cuute



félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les mois avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 18:32

OMG Taissa loove

Merci pour ce message, ça me fait vraiment trèèès plaisir et je plussoie qu'il nous faudra un lien (cast ash plus fort que tout) waiit

Ravie de rejoindre le clan des vilains ( niark ) et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit à propos de Felicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. rules are made for normal people - felicia 600full-kevin-flamme


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 18:46

Felicia K. Marsh a écrit:
Merci Susie, mon arrivée va faire trembler NYC flagg coeur2


Moi j'ai hâte de voir ça, avec le perso de fifou que tu nous fais youhou 
r'bienvenue dans les parages, et bonne continuation à toi cuute
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 18:49

Merci Jason, j'espère être à la hauteur waiit rules are made for normal people - felicia 98541
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 19:10

Bienvenue waouu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 19:11

Merci ma jolie yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 19:24

    (re)bienvenue. cuute Je plussoie bien ce que tout le monde a dit, j'ai hâte de voir ça. angel Tu me réserveras un lien aussi. hon Amuse-toi bien à New York. oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. rules are made for normal people - felicia 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 19:50

Bienvenue wahh

Ce perso de dingue ouh ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyLun 1 Juin - 19:56

Damyan ; Merci et avec plaisir pour un lien hiihii

Edan ; Merci pirate angel rules are made for normal people - felicia 98541
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyMar 2 Juin - 0:59

JO MEUUUUUUUUUUUURS Jessica Lange + ce perso de ouf olalalala je veux déjà un lien yihii

Bienvenue & hâte de te croiser en rp nono
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyMar 2 Juin - 11:31

La belle Roden coeur2
Merci pour ce super message de bienvenue, je te garde une petite place dans mes liens hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. rules are made for normal people - felicia Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyMar 2 Juin - 18:10

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!! Jessica Lange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chauud pompom cyklop waiit
Rien que ça c'est déjà de la tuerie !!!! yay
Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sautmouton , j'espère que tu te plairas sur le forum wahh
Ton histoire est au top du top c'est trop la classe bg
En tout cas je risque de squatter ta fiche de liens avec un de mes nombreux perso c'est obligé survive youhou laugh
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyMer 3 Juin - 0:16

    oh wow quel perso audacieux zenn j'adore yeah ♥ welcome ici, felly' cliin
    amuse-toi bien parmi nous et parmi les gamma à new-york, miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
rules are made for normal people - felicia 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve rules are made for normal people - felicia Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia EmptyMer 3 Juin - 10:38

OMG Avery, merci pour ce message, ça mériterait même une médaille d'or waiit loovee wahh
No problem pour le squat sur ma fiche de liens waww

Merci Lizzie, je vais faire de mon mieux pour embêter les New-Yorkers angeel cooeur
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


rules are made for normal people - felicia Vide
Message(#) Sujet: Re: rules are made for normal people - felicia rules are made for normal people - felicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-