Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:48

Haaaaan mais ce jeu est juste géniaaaaaaaaaaal  waiit waiit
À moi de jouer maintenant !

Quand l'ambiance est à son comble sur la cb :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nt3gk8Cuox1sskn9qo7_250

Quans Elias dis bonjour à Edan :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m47m4kobeq1qbdx2po1_r1_500

Quand Elias poste sa réponse rp :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ntcurndxfH1qcvbteo8_250

Quand quelqu'un meurs sur la cb :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n10vh9NEOD1syhljh

Quand Elias a faim :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n112rxzheP1syhljh

Quand Elias matte Gwen faire le ménage :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n1143cbIuy1syhljh
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 16:19

    edoux&avery ; vous me tuez tellement avec tintin et les minions xD
    calista ; impossible de parler que on est trop nombreux la box xD faut avoir des yeux de ninja pour suivre #30
    maxou ; tu es trop mignonne sur ton premier gif #28
    elias ; la tête du désespoir quand quelqu'un meurt sur la box #39


    " Quand Tyb a un peu forcé sur le vin, qu'il parle, qu'il parle, qu'il parle et que quelqu'un intervient pour le faire taire :



    " Quand Grey lui refuse quelque chose et qu'il est bien décidé à le faire craquer :



    " & quand Grey essaie de le tirer du lit à 6h du matin pour aller courir :



Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:29

    Vous me faites tellement rire XD
    Bien les réflexes Tytou, on voit que t'as l'habitude qu'on essaie de te faire taire Razz
    *ne dira pas qu'elle s'est trop sentie visée par le gif de Lizzou qui s'écroule sur son canapé,
    non pas du tout laugh *



    Quand on demande à Edan de se décrire en trois mots

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Nqogspr "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Ok8axte
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Omqohtr

    Et qu'il est satisfait de sa réponse

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Qdkt5yb

    #entoutemodestie #proudbuddy #loveyourself What a Face


    Quand on se retrouve au milieu d'une conversation olé-olé dans la CB & de gifs douteux qui circulent (non non je ne vise personne lateambdsmRazz What a Face)

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mmpyqwBHtH1qal0zgo3_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Oc8soub


    Edan en toute simplicité qui déboule quelque part waww

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 O6ufndq



Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Ven 2 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:57

Magnifiques vos gifs hihiii

Chris qui tente de faire peur à un hostile xD
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 AarNDZy3


Ce que ressent intérieurement Chris quand on lui dit de se taire :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1367157368-13


Ce qui manque le plus à Chris depuis qu'il est sur l'île : se contempler et complimenter son reflet laugh
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1367418660-ds-1
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:22

haha omg laugh

Quand Kieran voit Chris qui essaye de faire son méchant Razz What a Face
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ntwscfLPQ81upil9oo3_r1_250

Lorsqu'on tente d'avoir une conversation sérieuse avec Kieran
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nq97u1wlLI1tbwu5bo3_250

Qui veut des cookies ? *out*
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ns96r1JafE1tbwu5bo5_250
Revenir en haut Aller en bas
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 3upRdQf


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:46

HAHAHA j'adore ce jeu

Maxeen en fin de soirée sur la CB:

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mfpyr2etO41qjhsz0o4_250

Maxeen au Mcdo:

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nbk0xwHI9Y1tcjr1qo6_r1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nbk0xwHI9Y1tcjr1qo3_r1_250

Maxeen quand a trop abusé du sirop pour la toux

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_n19ppa961w1r26ao2o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:32

Moi quand j'attend qu'on me reponde sur mon message de la plage. Very Happy

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Waiting
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 11:41

Haha j'adore tout vos gifs ! Edan ça va tes chevilles enflent pas trop ? :p

Quand je découvre une série trop bien :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nttnjhX4E11rjln3bo1_400

Quand la maman d'Elias l'appelle :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ntcurndxfH1qcvbteo5_250

Quand un nouveau débarque sur le fofo et que je veux l'intégrer :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mi1ntg6p0q1rqfhi2o1_400

Quand Elias prends sa douche :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nm6szyXqGX1srh1mgo2_400

Quand des gifs coquins débarquent sur la cb et que je m'y attendais pas:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ni8adxvTGq1tejn5ko5_250
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_npxw71GI3R1uvsqd1o5_250

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 13:12

Quand un nouveau membre débarque sur le forum :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mh086pJTQX1qg462ao1_250

Quand un membre se connecte sur la CB et me sort de ma solitude :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mh086pJTQX1qg462ao1_250

Quand quelqu'un m'offre une rose dans le jeu "une rose à dix" :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mh086pJTQX1qg462ao1_250

Quand un membre rigole à mes blagues pourries sur la CB :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mh086pJTQX1qg462ao1_250

Quand un membre vient me demander un lien sur ma fiche de lien :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mh086pJTQX1qg462ao1_250

ooo #22 /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:57

Quand je galère à coder mes signatures la nuit :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_mucaqiPCP81rl917s
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m2piq6sEQ41qb0im5o1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_lr35x7P7Dk1qdcl9so1_250


Quand j'ai trop bu à ma soirée d'intégration :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_mucaprvlYV1rl917s

Quand je me connecte sur TI via mon portable et qu'il me déco de la cb :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_mucau59t0B1rl917s

Quand j'ai finalement réussi à coder ma signature pour la réduire :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_mucar5K21D1rl917s

Quand je déclare ma flamme à Daryl :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_lo60649czq1qce3jio1_500

Quand quelqu'un se connecte sur la cb alors qu'il y est pas venu depuis hyper longtemps :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m9frueHhNn1qii97qo3_250

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 1:20

Quand ça fait 3 ans que tu fais ta sign et qu'à la fin le code fait de la merde :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Puck

Quand Londy apprend que son mari l'a trompé avec une blondasse :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_l85670Rgor1qafu1v
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_mv74d3mvyk1r7r6x5

Quand Londy crève la dalle sauvage:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Shrek


Et quand tu refais ton grand come back et que tu revois tous pleins de gens sur la cb:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m9w4087DQx1rbb9gno1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:39

    maxou ; les doigts dans la bouche xD
    elias&adeo ; tu peux regarder les gifs coquins sans te cacher, on te dira rien héhéé & tu fais trop peur quand tu déclares ta flamme han
    londy ; tu sais que tu es belle quand tu es en colère ? ooo


    " Quand je visualise la belle et future étreinte, purement fraternelle, de Tyb&Edan dans leur rp retrouvailles puis la réaction de ceux qui les shippent ensemble :



    " Ce que je ressens quand un membre se connecte sur la box puis se déconnecte sans dire un mot #39 #lasolitude :



Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptySam 10 Oct - 21:47

Quand je m'endors devant l'ordi et qu'en me réveillant j'me co sur la ChatBox :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 3g7AANu

Quand je parle à un membre sur la ChatBox ou que j'fais une blague et qu'il ne me répond pas :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_niufvtOA9y1rh1k2ro1_500

Quand Avery ou Edanou me demande de l'aide pour un code et que je résous leur problème : (#22)
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_n61sf2Q3Zd1ss5fz5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 2:51


    Vous me tuez à chaque fois XDD
    Gwen t'es qu'une troll Razz

    Moi aussi j'ai envie de me la jouer kassededi ooo What a Face



    Quand il est super tard mais que y’a quand même des gens qui viennent délirer dans la CB :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Qxf5vp3


    Quand on se rend compte sur la CB qu’on est plusieurs à faire/voir la même chose au même moment :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Nrwghpt

    #teammamies #thevoicekids bg XD



    Moi et Avery quand Estellà débarque sur la CB :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 P38jgw2

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Qboaaow


    Quand quelqu’un déco de la CB parce qu’il bosse le lendemain :

    Lui han :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Ndfnzdw

    Nous What a Face :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Od6a3hw

    Mais qu'on réalise après qu'on a nous aussi des choses à faire le lendemain humm

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 N9txcr5


    Quand un délire sur la CB part en débat super sérieux on sait pas trop comment :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Os4tr4l



    #spécialkaamelottCB mad "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 98541
Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:18

Quand je fais une blague et que personne comprend

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Quand je capte que dalle a la discussion en cours sur la CB

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Quand je connecte et qu'il y a déjà une discussion en cours et que je veux dire bonjour discrètement

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Q. Hanswell
» Adrian Q. Hanswell "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 16:33

Quand j'ai réussi à troller le forum entier en créant mon 3e compte :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_lxk8o35LQB1qdd8wro1_r1_500

Et quand j'ai désigné Edan pour être mon associé spécial trollage :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mgsi8dvEjx1ryk1v1o1_500

Quand les gens me demandent pourquoi j'ai choisi ce scénario :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m4pmyisDE31r2k5et

Quand je partage la même passion pour Matthew McConaughey avec Edan :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m3k4ydjqjY1r4z8sp
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1076

Et quand on me dit que Matthew est moche :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1032
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m4ng41DPDX1r6c6zh

Et quand on me prends pas au sérieux quand je dis que je suis un méchant originaire :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m3ey76jKlx1qd5zkno1_r1_250
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mox48voGXa1rmges6o1_400

niark yahaa
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:23

VOUS M'AVEZ TOUS TUE !!! j'étais mdrrrr devant mon ordi sérieux waiit cyklop
Allez je commence, ça sera un mixe de CB, RP et spécial mariage laugh

Quand Gwendolyne débarque sur la CB, ce que j'imagine Razz xD :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_n8mvupz2rP1txu8oso1_250

Quand Avery donne une gifle à Edan et que ça donne ça :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_mrjk88BadB1qz4rgp

ou encore ça What a Face :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_n03b97bvuE1qk08n1o1_500

Bref il se prend une claque quoi hihihihi niark

Quand j'espionne les sujets de mes couples préférés :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_miqfxus0v21s6bl1uo1_400

Et que je pense à des idées de mariage et que je souhaite arriver à mes fins (a) :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n88s4gcRTW1sz03jf
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nn0btwRMfg1s2k839o1_500

Pour un mariage entre Edan et Estellà, ce que je souhaite faire :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nvynrvvvJT1sj94muo4_250

et celui de Seth et Noreen :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mzhk9iygzs1rkjt7mo1_400

et celui de Gwendolyne et Augustine qui lui est plus facile (a) :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mth3jn1pCN1sib2dzo1_250

Quand je les supplie tous :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n88rxrhNs91sz03jf

Bref, l'idée de mariage me rend :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mvr8id268b1sgbwzho1_250
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n88soyfyCV1sz03jf

Mais si ça venait à se produire, dans les faits je serai xD.... :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_npwkzvHNOM1rgwj44_500

.....Parce que c'est dur la vie de célibataire *out* :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mul7dsEx8B1skgn02o1_250

et un dernier pour la fin, les principaux intéressés des mariages après avoir lancée l'idée :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n7kvgePTI91sevi4m
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 1:48

Quand Abel et Camille ont la même idée débile Razz POOOTEEEE

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Quand on dit à Abel que les poules ont des dents

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_nnfsju6JAC1rxpyyc_500

Lorsqu'il trouve un truc sur Miss Marvel

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Image-11
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nt77eamI0j1toiowso1_250

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:24

VOUS MAVEZ TUEE TOUS JEN PEUX PLUS DE VOUS XDDDDD #22 #22

Quand je pars de la ChatBox tous les soirs :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mw2sbfin501rp59euo2_250

Quand j'me co sur la ChatBox et que 'ya plein plein de mooonde :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ldc1g5q8481qzcve1o1_500

Quand j'réponds pas sur la ChatBox pendant quelques minutes et que j'fous des vents à Avery ou Edan, j'imagine leur réaction comme ça :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Quand un nouveau débarque sur la ChatBox :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ncamo8LZUy1snz8koo1_500

Quand deux membres ont la même idée sur la ChatBox :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nr1564B1gJ1rc0m60o1_500


Ma gueule quand j'écris des conneries sur la ChatBox
:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nlbap9Pl3x1tk76qio1_400

Et une spéciale ship série parce que j'suis en mode déprime ce soir han /PAF/
Quand mon ship préféré dans une série se sépare, ou qu'un des personnages de mon ship n'est plus dans la série/meurt ou quoi :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Gif-gg

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_n2qt4ce3OZ1rb2l1co1_400


Revenir en haut Aller en bas
Earl Irvin
» Earl Irvin "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mkcoljE2po1qmf3afo1_500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 23:46

Quand je me prend un vent sur la CB Very Happy

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 11

Quand il y a plusieurs conversations en meme temps sur la CB

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 DppfNcD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 0:10

XDDDDDDDD EARL ! #22

Quand Lydia se fight avec quelqu'un :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ln2an9djp11qapk9no1_500

Quand un survivant vient parler à Lydia de bon matin :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Quand un survivant vient parler à Lydia un peu plus tard dans la journée
:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Yum_emma_stone

Quand on demande à Lydia d'aider à faire une tâche :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Quand Lydia prétend aider Edan à l'infirmerie, ce que les gens pensent qu'elle fait :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_mv8v4hHRAi1s6rdz2o1_r1_500

Ce qu'elle fait vraiment :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_njwyd83QgX1sccn28

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n8ymajfxTh1sygp2q

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n8ylh03A3g1sygp2q
(oui oui vous l'avez bien reconnu, c'est Edanou avec Lydia ooo /PAF/)

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n8ymq1m2jl1sygp2q

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_inline_n8ymaxGmPJ1sygp2q

Quand j'suis seule sur la CB et que j'attends que quelqu'un se connecte :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Bored-GIFS_1

Quand j'suis en manque d'inspiration pour rp
:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Giphy

Revenir en haut Aller en bas
Jessie C. Martinez
» Jessie C. Martinez "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nvx292xH7X1sg4aiio1_500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 22:36

Vous m'achevez de ouf MDRRRRRRRRRRRRRRR
Gwen elle est juste WTF et MDR la KASSEDEDI avec Kendi waiit

Allez parce que j'ai pensé à un truc en voyant ces deux gifs je voulais faire partager MDRRR :

Quand Wilwarin découvre le méchant loup de Jaylan pour la première fois MDRR :


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nw68fvVuZU1sg4aiio1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nw68fvVuZU1sg4aiio2_500

Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:24

Quand j'écris un pavé sur la ChatBox, que je l'envoie, et que là ça bug, et que du coup quelqu'un clean la ChatBox :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ntntp2Kaje1tk76qio3_r1_500

Quand j'fais un fail sur la ChatBox :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_ntr1ul6Qur1tk76qio1_500

Et quand Avery m'dit que mon fail a finit dans les perles de la ChatBox :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_nu6bkckbas1tk76qio2_500

Même si au fond, j'suis plutôt comme :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Tumblr_m7ox7kTk6f1rtcm2b
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 17:46

    wilwarin&gwenou ; oh oui ! il faut absolument ressusciter les perles de la box *.* waiit


    " Quand en ouvrant mon tableau de bord tumblr, je tombe sur un billet avec Jamie Dornan et que, malgré tous mes efforts pour me dire que ce sont bien des brûlures de cigarettes sur le torse de Christian Grey, je pense seulement à Jace qui se serait fait dévorer par des moustiques pendant la nuit.



    " Quand Adrian vient me voir sur Skype pour m'annoncer qu'il a déjà 500 mots pour sa réponse au Galendrian *.*



    " Que son pc plante au beau milieu de la rédaction de son rp, lui faisant perdre tout ce qu'il avait commencé à rédiger.



    " Qu'il n'a plus le temps de recommencer, partant en vacances pour une courte mais néanmoins longue durée dans quelques minutes.



    " & que, n'ayant pas eu le temps de lui dire au revoir et de bien profiter de ses vacances, je le fais dans ce sujet pour une petite dédicace spéciale #VDMRPgique




    Bonnes vacances Elias/Adeona/Adrian smouak tu vas nous manquer ooo "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 98541


Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Jeu 22 Oct - 0:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 21:37

    Lydia tu vas voir toi nono Attends que j't'attrape avec mes grosses pates velues niark XDD

    Mais ça tacle Tyty manga En plus on sort des dossiers hors Ti ? yahaa



    Comment j'imaginais la baffe d'Avery à Edan quand elle m'en a parlé :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Qb6yqob


    Ce que ça donne en réalité quand j'ai lu OohOoh

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Pe53ca4


    Comment j'imagine la tête d'Edan en mode wtf is happening XD

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Q5jnrsy


    Mais qu'il continue quand même de faire le malin :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Np5l3q2


    Et ma tête de sadique derrière l'écran quand je pense à ma réponse niark What a Face

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Pr2f5uy



    Ce qui arrive dans chaque clan/team quand une brebis veut s'écarter du troupeau :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Nhwxfsm



    Quand Estellà et Edan se planqueront pour échapper à Avery qui veut les espionner Razz

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Omnf759 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Qg4ecs5
    " C'est bon elle est partie tu crois ?" What a Face



    Comment je perçois le sauvetage de Dwayne depuis la réponse d'Adeona :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Of9lyq9


    Et comment je perçois Adeona du coup #22 :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Pmxt9d7



Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Jeu 22 Oct - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-