-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: all of me, loves all of you all of me, loves all of you EmptyDim 24 Jan - 17:56

❝ Wendy Hazel Lightfellow ❞ Feat amanda seyfried ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle didi ✕ j'ai déjà vingt sept piges ✕ je suis née le 14 février 1988 dans un endroit nommé Seattle ✕ j'ai déjà été enseignante✕ actuellement je suis professeur, j'enseigne aux enfants de l'île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme serviable, souriante, lumineuse, mais aussi très têtue, sensible, maladroite ✕ j'aime par-dessus tout venir en aide aux gens, enseigner aux enfants, me sentir utile, aider à l'infirmerie et cueillir des plantes ✕ je déteste encore plus ne rien faire, rester seule quelque part, qu'on me parle ou qu'on me traite comme si j'étais une gamine de dix ans ✕ personne ne le sait, mais j'ai perdu mon bébé à cause de l'accident. ✕ je me distingue par mes mains, que je passe sans arrêt dans mes cheveux lorsque je suis contrariée ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis mariée ✕ vous me trouverez dans la team des kappa, car : c'est auprès d'eux que je me sent à ma place ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : J'aime aider les autres, me sentir utile. J'en ai besoin.



© CRÉDIT AVATAR