-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: all of me, loves all of you all of me, loves all of you EmptyDim 24 Jan - 17:56

❝ Wendy Hazel Lightfellow ❞ Feat amanda seyfried ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle didi ✕ j'ai déjà vingt sept piges ✕ je suis née le 14 février 1988 dans un endroit nommé Seattle ✕ j'ai déjà été enseignante✕ actuellement je suis professeur, j'enseigne aux enfants de l'île ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme serviable, souriante, lumineuse, mais aussi très têtue, sensible, maladroite ✕ j'aime par-dessus tout venir en aide aux gens, enseigner aux enfants, me sentir utile, aider à l'infirmerie et cueillir des plantes ✕ je déteste encore plus ne rien faire, rester seule quelque part, qu'on me parle ou qu'on me traite comme si j'étais une gamine de dix ans ✕ personne ne le sait, mais j'ai perdu mon bébé à cause de l'accident. ✕ je me distingue par mes mains, que je passe sans arrêt dans mes cheveux lorsque je suis contrariée ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis mariée ✕ vous me trouverez dans la team des kappa, car : c'est auprès d'eux que je me sent à ma place ✕ et je porte aussi le rang des helpers parce que : J'aime aider les autres, me sentir utile. J'en ai besoin.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & histoire brève : Wendy est petite. Oui, ce n'est pas le trait physique qu'elle préfère chez elle, mais le fait est qu'elle a toujours été assez petite et frêle: c'est sans doute pour cela que les gens se sentent protecteurs avec elle: comme si elle était encore une enfant fragile. Alors une fois adolescente, elle s'est mise à porter des talons: aujourd'hui ce n'est plus possible, mais elle s'est enfin acceptée telle qu'elle est. Ses yeux sont bleus et elle n'en a toujours eu que des compliments: mais elle aurait aimé en avoir des verts. Après tout, on veut ce qu'on a pas...
Ce n'est pas une femme difficile à vivre, au contraire. Wendy a un coeur énorme, elle aime les gens et adore se sentir utile, venir en aide aux autres. Elle essaie de sourire le plus souvent possible et d'amener des choses positive, surtout vu les temps actuels. Mais qui dit gentillesse dit fragilité parfois et pour Wendy, c'est le cas. Sa force de caractère n'est pas extensible à l'infini et il lui arrive de craquer. Pourtant, elle est franche et têtue quand elle s'y met: elle sait s'imposer, s'affirmer quand il le faut. Oui, pour ça elle est douée et n'abandonne jamais.

Spoiler:



Dernière édition par Wendy H. Lightfellow le Dim 24 Jan - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: Re: all of me, loves all of you all of me, loves all of you EmptyDim 24 Jan - 17:57




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: Re: all of me, loves all of you all of me, loves all of you EmptyDim 24 Jan - 17:57




❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN

❝ PRENOM P² NOM ❞
« INTITULé/BREVE DESCRIPTION DU LIEN »
ECRIRE ICI EXPLICATION DU LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
all of me, loves all of you 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: Re: all of me, loves all of you all of me, loves all of you EmptyDim 24 Jan - 18:40

mon n'ennemie gaga il faut qu'on se développe tout ça nous, et puis qu'on jouuue. waiit waiit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: Re: all of me, loves all of you all of me, loves all of you EmptyMar 2 Fév - 12:08

uhuh....:3
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
all of me, loves all of you 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. all of me, loves all of you 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: Re: all of me, loves all of you all of me, loves all of you EmptyMar 2 Fév - 18:46

M'oublie pas héhéé all of me, loves all of you 1f607
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


all of me, loves all of you Vide
Message(#) Sujet: Re: all of me, loves all of you all of me, loves all of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-