Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
Anonymous
» beautifulscar. "
❝ Invité ❞


question pour des avatars Vide
Message(#) Sujet: question pour des avatars question pour des avatars EmptyLun 25 Juil - 9:50

hello hello jolie peuplade cyklop
j'ai zieuté le forum en attendant la fin de cette belle maintenance qui envoie du lourd il faut le dire, le design est tout simplement à tomber. waiit
je compte pour sûr rejoindre cette folle aventure mais j'aurai deux petites questions concernant des avatars qui sont classés pris mais pour scénario et pré-lien han en priorité à Camille-Clovis Macallan je voulais demander si il était possible de prendre Jack Falahee l'avatar de son scénario. /out/ il correspondait bien pour l'idée du personnage que je veux créer mais bien entendu je comprendrai totalement que la réponse soit négative et qu'il préfère le garder coeur2 si c'est le cas, je voulais à nouveau savoir si Jack O'Connell dans les pré-liens pouvait lui en revanche être piqué ? haann comment je viens vous dépouiller j'ai honte
si aucun des deux n'est possible je trouverai un autre avatar sans soucis, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre coeur2 chouu
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
question pour des avatars 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. question pour des avatars Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


question pour des avatars Vide
Message(#) Sujet: Re: question pour des avatars question pour des avatars EmptyLun 25 Juil - 16:13

[débutd'unmessageinutile] HELLOOOOOOOO ! waiit Ceci est un message qui ne t'aidera absolument pas et qui ne répondra pas à tes questions parce que je suis pas concernée MAIS vois ça comme un pré-accueil, okay ? What a Face C'est trop cool que le forum te plaise ! T'as vu comme la nouvelle version elle pète trop ? héhéé
Laisse moi te dire que t'as de très bons goûts en matière d'avatars en tout cas futfut J'suis sûre que même si tu devais en chercher un autre, t'en trouverais un qui déchire ! wahh
Hâte de te voir arriver et de savoir quel personnage on va accueillir ! Rejoins nous viiiite ! gaga A bientôt ! waouu [/findumessageinutile]

PS : j'ai envoyé un petit MP à Avery (un autre compte de Camille) au cas où elle n'ait pas vu ton message ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
question pour des avatars 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


question pour des avatars Vide
Message(#) Sujet: Re: question pour des avatars question pour des avatars EmptyLun 25 Juil - 17:22

    coucouu toi miam cornii' t'a déjà bien accueilli cooeur mais bienvenuue ^.^

    tout d'abord mercii d'tes compliments, ça fait plaisir heartt
    pour tes questions, alors j'ai bien eu confirmation de camillou, qui souhaiterait conserver l'avatar de jack falahee, surtout avec la maintenance et tout ça, il avait encore d'autres idées et il m'avait dit qu'il aimerait qu'on lui garde cette célébrité de côté <3 après, pour jack o'connell, c'est différent, j'pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour remplacer son avatar dans les scénarios, et donc si tu le veux vraiment, y'a moyen qu'on te l'accorde ♥
    hésite pas si tu as d'autres questions wahh ou même si tu veux qu'on t'aide à chercher quelqu'un d'autre encore alors comme ça, t'aimes bien jouer que des jack ? *out*, puis comme l'a dit connor, dans tous les cas ça promet de déchier oukayy

    au plaisir de te compter parmi nous question pour des avatars 98541
Revenir en haut Aller en bas
Calum Olson
» Calum Olson "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
question pour des avatars 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : jack o'connell × Nombre de messages : 31 × Age du perso : vingt six piges × Job : peintre en bâtiment × Côté love : ça s'embrase puis ça s'étouffe, c'est délibérément changeant question pour des avatars 6td4


question pour des avatars Vide
Message(#) Sujet: Re: question pour des avatars question pour des avatars EmptyMar 26 Juil - 15:26

merci vous deux pour vos réponses si rapides et pour cet accueil de badass alors même que j'étais qu'invitée aha. han
du coup pas de soucis pour Jack Falahee, je comprends totalement hiihii j'ai donc porté mon choix sur O'Connell en espérant que ce ne soit pas un soucis pour le pré lien parce que j'avoue qu'on avait vu avec Mademoiselle Reed (bb chat) et il collait vraiment bien à l'idée du perso Kirby si c'est toutefois un soucis quand même hésitez pas à me le dire.
ouais je collectionne les jack t'as vu hahaha

je file poser un pied dans les fiches de ce pas gaga
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


question pour des avatars Vide
Message(#) Sujet: Re: question pour des avatars question pour des avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-