Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
Noey L. Stevens
» Noey L. Stevens "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Noey + Historique des rps 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : James McAvoy × Nombre de messages : 13 × Age du perso : 27 ans × Job : écrivain-romancier × Côté love : ... que l'ombre d'un amour sans souvenir Noey + Historique des rps Tumblr_inline_o8atdpGCdV1scq4k2_500


Noey + Historique des rps Vide
Message(#) Sujet: Noey + Historique des rps Noey + Historique des rps EmptyLun 22 Aoû - 18:53

❝ Noey Lucas W. Stevens ❞ Feat James McAvoy;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Noey✕ j'ai déjà 27 ans piges ✕ je suis née le 19 novembre 1987 dans un endroit nommé t Andrews, Ecosse ✕ j'ai déjà été écrivain-romancier) ✕ actuellement je suis erdu dans mon absence de souvenirs ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme protecteur, altruiste, bosseur , mais aussi très rancunier, soucieux, meurtri ✕ j'aime par-dessus tout aider les gens et me sentir utile ✕ je déteste encore plus me sentir vulnérable et totalement inutile ✕ personne ne le sait, mais mes parents sont décédés ✕ je me distingue par mon habitude à me mordre la joue ou la lèvre inférieure lorsque je réfléchis ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis tiraillé par l'ombre d'une ancienne relation dont je n'ai aucun souvenir... ✕ vous me trouverez dans la team des Successes, et je porte aussi le rang des Leaders. demande de rps ouverte



© CRÉDIT Shiranui


mes sujets en cours :
www Broken pieces of puzzle Feat Lizzie
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-